Étape 8: USB Analyzer
Il faut être capable d’écouter dans ces commandes, cependant. Avec les protocoles tels qu’i2c, SPI, série et parallèle, vous pouvez écouter avec oscilloscope ou analyseur logique. USB est assez rapide/complexe d’exiger son propre type d’analyseur logique. Celui que nous allons utiliser s’appelle le Beagle480 du TotalPhase. Il s’agit de l’analyseur USB « haute vitesse », qui nous fait des folies sur. (Pour de nombreux périphériques, vitesse basse/élevée est assez rapide, et il existe un analyseur de coût plus faible).
L’analyseur USB agit comme un « clic » qui se branche entre la Xbox et la Kinect. Un ordinateur est liée aussi bien. L’ordinateur reçoit toutes les données transmises dans la mémoire et il ouvre une session.
De gauche à droite, il y a un connecteur DIN, connecteur USB A et B USB. La Xbox se connecte à l’USB B et la Kinect se connecte au A. USB Le connecteur DIN est pour d’autres types de données renifler (comme SPI ou i2c)
De l’autre côté, un seul connecteur B qui va à l’ordinateur écoute
Le meilleur moyen que nous avons trouvé pour obtenir les bonnes données consiste à s’assurer d’obtenir le même « recensement » paquets (initialisation) alors Branchez l’ordinateur écoute et lancer le logiciel. Puis branchez l’autre extrémité pour les périphériques que vous souhaitez renifler.