Étape 4: Pilote-maker
Pour windows, cependant, il doit y avoir une sorte de pilote à « s’emparer » de l’appareil pour nous. Généralement les pilotes sont complexes et ont comme, interfaces cette fiche dans le système d’exploitation. Comme les caméras seraient présentent comme un dispositif de caméra, le microphone comme un périphérique audio. Nous ne sommes pas tout à fait prêt pour un pilote détaillé, ce que nous allons faire, c’est faire un conducteur de « shell » qui n’a aucune capacité de système d’exploitation mais nous envoie des commandes à elle depuis le logiciel.
Encore une fois, Mac/Linux de gens ont cela intégré dans le noyau de l’OS donc sauter cette partie si vous n’utilisez pas windows.
Pour notre shell, nous allons utiliser libusb une bibliothèque USB, qui est disponible pour windows comme libusb-win32 y aller et téléchargez-le.
Nous exécuterons l’inf-Assistant (qui est notre coquille pilote)
La partie importante est entrant dans la correspondance VID et PID, nous avons trouvé avant
Maintenant, lorsque vous branchez le Kinect, il va s’attacher la le pilote de périphérique de LibUSB-win32
Nous n’a pas fait les pilotes correspondants pour l’audio ou la caméra donc ceux qui sont toujours sans pilote.