Étape 4: peinture!!!
Mais maintenant vous peignez. J’aime les couleurs classiques de carte ancienne, terre verte, l’eau bleue, montagnes pourpres- mais vraiment c’est à vous. Experiment. Il suffit de garder à l’esprit que vous voulez de l’eau bleue à un aspect différent du bleu que vous utiliser pour autre chose.
À commencer par les plages et les déserts. Ils sont partout vraiment et si vous les faites enfin vous devrez peindre trop vert et il ne pourrait pas sembler aussi bon. Trouvez votre couleur sable/s et gardez-le larmoyants.
Terre!: Il est vert parce que c’est les jours de pirate et la terre n’était pas tellement trop industrialisé. Les taches de verts plus foncés des terres agricoles, les gens ont besoin de manger.
Montagnes: violet et blanc, optez pour le classique.
Bateaux: brun avec des voiles blanches.
Bestioles: un monstre de mer verte, différent de celle du vert de la terre et une pieuvre rose.
Châteaux et villes/maisons/phares: gris toits de châteaux, rouge, brun de maisons. Phares sont blancs avec une rayure diagonale aux couleurs vives.
Ancres et Trésor: les grottes sont noirs comme le sont les ancrages.
Eau: J’ai ce faire sorte que j’ai ne se chevauchent pas toutes les couleurs. Nice et le bleu.
Autres: je regardais Indiana Jones et la dernière croisade alors j’ai ajouté une partie de celui-ci à la carte. Aussi, j’ai fait un X pour le Trésor, mais plus tard transformé en palmiers. Je veux que l’enfant de faire ses propres X. Vous devez également quelques tourbillons parce que, ce qui est pirate sans risque un peu juste ?
Après tout de cela, allez sur vos lignes noires lourds encore une fois, il lui donne une apparence mieux et vous donne la possibilité de voir tous les domaines et de réfléchir à ce que plus vous voulez faire. Et encore une fois avec le marqueur à pointe fin. Ajouter les détails, la brique de l’enceinte du château, les portes de maisons, etc.