Étape 3: Faire de la terre, les rivières, les lacs, etc..
Terre/eau: J’aime rien faire que des îles, puis connectez-les en masses terrestres géantes. Faire ce que vous voulez. Dans chacune, j’ai ajouté des lacs et des lignes de rivière qui serpentent a finalement atteint l’océan. Il y a des lignes autour de certaines îles pour indiquer des vagues.
Montagnes: un envers de V avec un zigzag à travers près du sommet pour le chapeau de neige. Une montagne a partout ! Le suivi de l’autre ou qui sont complètement distincte des autres.
Bateaux: une voile triangle et un rectangle partiel. Variez vos voiles et formes, c’est tout ce qu’ils sont vraiment - formes connectées. Certains bateaux sont garés (je suis sûr qu’il y a un meilleur mot pour cela) et les voiles sont en baisse. Aucun triangle.
Bestioles: je fais un monstre marin et une pieuvre. Nessie est partie dans et hors de l’eau, la pieuvre mais de s’occuper comme dehors.
Châteaux et villes/maisons/phares: J’ai utilisé un marqueur permanent à pointe fin pour ces derniers, car ils sont délicats. Le château est un autre rectangle avec un tour de chaque côté. Les villes sont des amas de maisons, un triangle sur le dessus un carré. N’oubliez pas ! Certaines personnes sont des ermites, déplacez-les loin de la civilisation. Ils n’ont pas besoin de cette pression.
Ancres et Trésor: Je pense que les chevilles sont des épaves, mais je pensais vraiment qu’ils avaient l’air bon partout. Les trésors sont les grottes en forme de crâne, il faut faire beaucoup de ces deux cas, le pirate se perd et a besoin d’un plan b.
Autres: palmiers, personnes, etc.. J’ai peint ceux sur et n’a pas utilisé les marqueurs à moins que j’ai eu besoin de plus de définition. Il est bon de prévoir que, ici et maintenant, mais je voudrais voir ce que j’ai envie que je m’y opposerai cela. Parce qu’il s’agit d’une carte, j’ai voulu fissures supplémentaires dedans dans tous les sens. Danger évident où c’est peut-être la carte ou peut-être l’eau elle-même.