Étape 3: Les règles (en option)
Les points des trous, de la ligne supérieure :
12-20-30-20-10
-------100--------
50---M---50 (champignon)
--------------------
---b---(boule)
---c---(boule blanche)
Boule blanche on peut commencer qu’à partir du point de départ. Le ballon rouge (jeton, bien sûr) doit être sur le terrain de jeu chaque fois que possible ; l’orientation s’effectue toujours avec elle et quand il est tombé dans un trou, immédiatement doit le mettre à la vue suivante. Sa valeur de point double la valeur de trou quand empochée. Le lecteur est en jeu, alors qu’il (ou elle) peut empocher des jetons. Quand le joueur veut sortir du cycle actuel avec ses points, il est possible seulement ce cas, si fait un contact sans empocher - dans le cas présent, l’adversaire vient de jouer. Le but est d’être le premier qui a collecté les points nécessaires (il s’agit d’objet d’un accord, nous déterminons normalement il à 250). Quand un joueur à son tour a empoché mais n’a pas réussi à établir un contact à la fin, ses points dans cette manche sont ont péri. Lorsque hits le champignon et il conseils vers le haut, tous les points du joueur sont péri ! Quand quelqu'un ne peut pas faire un contact et n’a pas empoché tout un tour, il doit terminer ce tour, et vient de l’adversaire. Quand quelqu'un veut sortir avec les points gagnants requis, il est possible, quand il (ou elle) peut faire un contact final. Dans certaines entreprises ce coup final n’est plus valable avec l’aide de la boule rouge. Lorsque toutes les boules sont sur la table, le joueur doit ramasser le ballon plus proche du point de départ de viser. Quand une balle revient derrière la ligne de base, le joueur losts ses points dans cette manche.