Étape 2: Plans, coupe, assemblage
Plans :
Ici vous pouvez trouver un plan avec mesure métrique. Mais modifier, si vous le souhaitez, les petits jetons nécessitent plus petit terrain, proportionnellement. J’ai cca D = 2, jetons de 5 cm. Les poches doivent être un peu plus grands en diamètre que les jetons.
Quand on les coupe les éléments, marque l’assemblage fait avec précision, n’oublient pas que la planche horizontale principale doit être nivelée parfaitement (même si pas tant qu’elle serait utilisée avec des boules, en raison de la plus grande friction sur la surface).
Maintenant marquer les trous de « poche » he avec précision et coupez-les soigneusement. Haute vitesse permet d’éviter le dommage non désiré sur la surface à la fine pointe. Utiliser du papier de verre pour lisser le bord interne des trous coupés.
Assembler la carte principale et le châssis. Utilisez des vis et travailler avec soin. La face interne du cadre sera le côté réfléchissant, mais peu importe que le matériel est solid ; la réflexion sera causée par le jeton en plastique.
Faire le champignon : couper un morceau de bâton (longueur: 4-5 cm, diamètre : 0,7-1 cm) et coller une casquette en carton sur le dessus, si vous voulez, mais je l’utilise sans n’importe quel cap - seulement un bâton.
Et c’est tout. Pour retourner les jetons dans les poches, vous pouvez couper une plaque de carton sous le panneau principal et sortez-le quand un cap est tombé dans un trou pour l’utiliser à nouveau. Ou vous pouvez coller le fond en carton de l’autre côté de la table où les "poches" (les trous) sont - donc vous pouvez simplement saisir les jetons dans les poches de lui. Et marquer l’endroit du champignon, si vous le souhaitez. Marquer le départ pont, trop (vous pouvez le voir sur l’image) et tracez une ligne derrière lui comme ligne de base (cca. 15 cm du bord de la table). Les règles sont écrites dans le Web, mais j’ai expliquer notre règle locale pour un champignon :