Étape 3: La première forme de coupe et de le tester
La première forme est très importante, car il va vous donne les informations sur comment les autres formes doivent être tirées. La conception de la langue est aussi une question de la matière elle-même.
J’invite les gens à lire le livre
Conception de l’Instrument musical, 1996, Sharp presse de Mister Bart Hopkins.
une ressource très importante pour qui veut construire son propre instrument.
Une feuille de métal rigide répondra très différemment à un déplacement imposé comme une feuille de métal mou.
Les formes doivent être tracées sur le même côté de la moitié que les trous laissés par le robinet en plastique ***
Vous coupez votre première langue le long de la forme à l’aide de l’outil rotatif
(Faites attention, il s’agit d’un outil de méchant, kevlar gants et lunettes de sécurité et de protection des oreilles sont obligatoires, si vous avez quelque chose pour bloquer le tambour il sera benefitial ainsi)
Vous obtenez un droit de forme flèche très plat ? bon alors vous pouvez brancher l’extrémité de celui-ci.
Deux cas :
A) vous branché et la plaque métallique vibre très peu de temps avec une très faible amplitude (cela signifie que la tôle est assez raide, qui est assez bon). Vous avez besoin augmenter la longueur de la flèche dixième pouce par dixième d’un pouce à l’aide de l’outil rotatif. À chaque étape, vous allez essayer la réponse de la langue. Vous pouvez vous arrêter quand la tôle vibre plus mais toujours avec faible amplitude. La langue doit avoir un comportement élastique transparent élastique.
B) vous branché et la plaque métallique vibre avec grande amplitude et lentement. Sons très peu et dans la plage inférieure et ne montre pas un comportement élastique agréable, qu'elle est beaucoup trop molle. Vous devez couper la pointe de la flèche dixième pouce par dixième d’un pouce à l’aide de grand ciseaux.
vous arrêtez quand la languette métallique vibre plus courte mais avec une amplitude plus élevée. La langue doit agir comme un ressort et à cette étape incontournable un ont un comportement élastique/vibrant satisfaisant.
Si vous avez trop augmenté la longueur (cas A), ne vous inquiétez pas appliquer B jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction
Cette instruction importante est largement influencée par les travaux de Bart Hopkins.
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Une fois que vous obtenez la bonne forme, vous devez répéter la même forme à différentes tailles de juste mise à l’échelle elle.
La meilleure façon si vous le pouvez, est de prendre une photo et d’imprimer les différentes échelles de modèles. Je l’ai fait en palpant il fonctionne pas si mal.