Étape 2: Learner.cpp
Créez un autre fichier nommé learner.cpp et copiez le code dans l’image.
Nous allons jeter un oeil à la fonction répondre. L’algorithme est fondamentalement simple, mais les opérations de fichiers peuvent être source de confuses.
Sur la ligne 15, nous créons un objet de flux de fichier et puis assigner le fichier de mémoire à la ligne 16. Remarquer l’argument de ios::in. Cela signifie que nous voulons ouvrir le fichier pour l’entrée, c'est-à-dire pour lire le fichier.
À la ligne 19, nous commençons un certain temps en boucle qui se poursuivra jusqu'à la fin du fichier est atteinte.
Ligne 21, getline, lira une ligne mot multi, où le curseur est actuellement assis, et puis passer à la ligne suivante pour les activités futures. L’expression est stockée dans la variable de l’identificateur.
Sur la ligne 23 nous voir si l’expression actuelle correspond à la phrase de l’utilisateur. Si ce n’est nous utilisons getline à nouveau à la ligne 25 pour obtenir la réponse sous l’expression correspondante. La réponse est alors dit à l’aide objet de voix de l’apprenant, et puis nous quittons la fonction sur la ligne 27.
Si nous arrivons à la fin du fichier et nous n’avons trouvé aucune réponse, puis nous allons à la ligne 31, où on ferme le fichier.
Sur 32, nous ouvrons à nouveau le fichier, mais cette fois pour la sortie, c'est-à-dire le programme de déposer. Nous ajoutons également l’argument ios::app pour veiller à ce que nous ajoutons à la fin du fichier.
Sur 33 nous écrire la phrase initiale et répétez la phrase sur 35 pour inviter l’utilisateur pour une réponse idéale. Réponse de l’utilisateur est alors écrit, et le dossier est fermé.
La fonction de mot à dire sur la ligne 46 passe simplement l’expression aux objets voix dire fonction pour sortie textuelle et sonore.