Étape 2: Création d’un fichier BMP
BMP (bitmap) est un format d’image. Il se compose d’une grille de carrés appelée pixels. Nous allons sauver notre image au format BMP.
Tout d’abord, nous allons devoir créer des graphiques, je vais utiliser pixlr editor pour cela. Je pense que c’est un super logiciel basé sur le web pour créer des images et bien sûr, MPG. Lorsque vous êtes sur le site Web que j’ai lié à, choisir de créer une nouvelle image. N’oubliez pas de faire la taille 84 par 48, ou quel que soit votre affichage est et cliquez sur OK. Puis tout simplement peinture ou créer quelque chose, vous souhaitez afficher sur l’écran LCD. Vous voudrez peut-être augmenter le niveau de zoom, puis le faire qu’en bas à gauche, choisissez quelque chose comme 900 %, il fonctionne très bien.
Ensuite enregistrer votre image en appuyant sur Cmd + S (mac) ou Ctrl + S (windows) et maintenant, n’oubliez pas de l’enregistrer en tant que BMP. Prochaine étape consiste à convertir en un code utilisable par l’arduino.