Étape 4: Ajout le contour du nombre à votre Die
La plupart meurent ont des bords, arrondis ou biseaux. Nous allons pour arrondir nos meurent après ces prochaines étapes.
Après avoir terminé la dernière étape, passer en Mode de sélection de visage. Vous pouvez trouver cela en regardant la partie inférieure de votre programme et en voyant les 3 carrés côte à côte, chacun mettant en évidence une autre partie de la maille. C’est à côté de la Orientation de Transformation globale. Si c’est trop dur pour vous, alors vous pouvez toujours appuyer sur CTRL + TAB pour ouvrir votre mode de sélection de sommets/arêtes/faces. Si vous faites cela, prenez soin de sélectionner les faces!
Une fois que tu es en mode sélection de visage, faites un clic droit votre maillage alors elle se tourne vers la couleur par défaut, avec un contour noir.
Maintenant, vous pouvez cliquer sur Shift + RClick pour sélectionner les Faces sur où mettre vos Die. Ne pas lâcher de MAJ, ou sinon vous allez choisir un à la fois!
Si vous avez besoin faire pivoter votre mesh en cliquant, vous pouvez relâcher les deux MAJ + RClick au moment et appuyez sur la molette de la souris pour se déplacer, puis continuer de sélectionner vos visages. Votre maillage doit ressembler à l’image ci-dessus.
Si vous voulez voir tous vos die, appuyez sur Z pour mettre en Mode trame de fil. Cela vous permettra de voir ce que vous avez sélectionné. Resélectionnez Z une fois que vous avez fini du pour mettre en mode Solide.
** Il n’importe pas quel ordre vous mettre les numéros de mourir, tant il est tous égaux dans l’espacement entre eux **