Étape 3: Commencer votre Die - divisant votre maillage
Voilà le plaisir partie !
Je vais pour cela séparer en plusieurs parties et essayer d’être aussi simple que possible.
Une fois que vous ouvrez Blender, vous allez utiliser la valeur par défaut de maille qui vous est donné. (Maille = objet)
Appuyez sur TAB pour passer en Mode édition. Votre maillage doit maintenant être mis en évidence. Regardez à la gauche - vous devriez voir un panneau répertoriant les sujets Ajouter, supprimer, Mesh Tools et de transformer.
Si vous n’avez pas, assurez-vous que vous êtes dans la catégorie Outils . Si vous êtes dans la catégorie outils et que vous ne le voyez pas, assurez-vous que votre bloc est mis en surbrillance. Qui devrait signifier que vous êtes en Mode Edit.
Faites défiler jusqu'à où il est dit Ajouter et cliquez sur Subdivide. Une fois que vous cliquez sur Subdivide, une boîte devrait apparaître avec les mots Nombre de Cuts.
Modifier ce chiffre à 4. Appuyez sur TAB deux fois pour confirmer votre maillage. Votre conception doit correspondre à l’image ci-dessus.