Étape 2: Prendre un coup d’oeil !
Si vous regardez la photo du haut, c’est quoi Blender ressemble lors du premier lancement du programme.
La partie jaune, vous pouvez trouver sur la gauche. Il contrôle les Extrusions manuelles, ajouter des sommets à mailles, édition, ombrage et l’affichage de votre histoire.
La partie rouge, vous trouverez en haut à droite. Il s’agit d’une petite barre d’outils accès choses vous aurez besoin dans ce tutoriel. Il affiche des modificateurs, objets, sauvé des bords, etc.. Les seuls que nous nous concentrerons sur aujourd'hui est les données de l’objet et les modificateurs de l’objet.
La partie bleue se trouve au milieu bas de votre écran. Voici où vous pourrez sélectionner visages/bords/sommets, changement dans l’objet et le mode "Edit", changement des Points de Pivot et bien plus encore. Dans ce tutoriel, vous aurez seulement besoin de l’outil Sélection de faces/arêtes/vertex, Point de Pivot outils, fenêtre ombrage et Object Interaction Key.