Étape 6: Exécution de l’horloge
Maintenant que tout est tout filaire jusqu'à charger le croquis ci-joint sur l’Arduino et tourner sur la machine de flipper et allumez ensuite l’alimentation du PC. Si tout est comme il se doit la machine de flipper illuminent agréable lorsque vous l’allumez, il puis fermera quelques secondes après que l’esquisse démarre sur l’Arduino.
Pour régler l’alarme à ce point Surveillez le voyant doit clignoter deux fois, pause, puis deux fois plus puis appuyez sur la touche select rouge. La volonté de puissance jeu vers le haut, ajouter un crédit et ensuite remettre à 0, une fois que le programme de remise à zéro est terminé l’Arduino qui clignote indique il est prêt à régler l’heure. Chaque pression sur la touche avance permettra d’augmenter le score de 1000 points (une heure). Lorsque l’heure est correcte, appuyez sur la touche select. L’Arduino se met à clignoter. Lorsque le clignotement cesse Appuyez sur le bouton d’avance, chaque pression fera progresser le score de 10 (chaque 10 est une minute). Appuyez sur select lorsque terminé.
Pour changer la presse de temps d’arrêt Sélectionnez une fois de plus. Le jeu va ajouter un crédit, ajoute 1000 (une heure) à l’heure de l’alarme sur l’écran d’un joueur, expulser la balle et l’Arduino clignote comme avant. Notez que lorsque vous définissez le temps d’arrêt l’heure de l’alarme sera comme vous le définir, pas l’heure plus tard. Il s’agit d’un résultat de 1000 points de bonus ajoutés au score avant qu’il botte le ballon pour joueur deux.
Appuyez sur advance pour changer les heures et sélectionnez quand ils ont lu que vous le souhaitez. L’Arduino se met à clignoter, appuyez sur avance pour régler les minutes et appuyez sur select lorsque terminé.
Vous avez environ 20 secondes, plus environ une seconde plus à chaque fois vous appuyez sur un bouton, pour arriver à ce tout fait. Si à tout moment vous arrêtez juste appuyer sur des boutons le jeu sera finalement alors expirer et mis les choses comme vous les avez laissés. C’est à dire si vous définissez simplement l’alarme heures il quitterons le procès-verbal comme 0 et laisser le temps d’arrêt, comme il était avant.
Si vous ne souhaitez pas apporter des modifications à la fois alarm ou d’arrêt - il suffit de tourner le jeu et l’Arduino. Après que environ 20 secondes d’attente pour voir si vous aviez des changements pour rendre l’Arduino va commencer un code temporel du GPS à l’écoute. Cela peut prendre quelques minutes parfois pour le GPS synchroniser agréable. Une fois que le GPS a fixé sur un signal l’Arduino/flipper va vérifier pour voir si le temps actuel est entre l’heure de l’alarme et le temps d’arrêt. Si c’est pendant les heures de réveil que la machine s’allume, réinitialiser et lorsque toutes les partitions seront lira comme suit :
Joueur 1 - l’heure au format 12 heures
Joueur 2 - année en cours
Lecteur 3 - alarme heure (format 24 heures)
Lecteur 4 - mois/jour
Si l’heure est à l’exterieur de ces heures, la machine va attendre l’heure de l’alarme et réinitialisez ensuite comme ci-dessus.
Lorsqu’arrive le temps d’arrêt le jeu attendez la fin de la minute qui devait la vanne d’arrêt et puis mettez hors tension.
À la fin de chaque heure, le noyau avancera de : 59 à 00 en ajoutant 410 points au lieu de seulement 10
à minuit, 01:00 et 13:00 (si ces temps relèvent de vos paramètres pour se réveiller heures) la machine se réinitialise et faire progresser les scores ainsi que le format 12 heures et la date sont corrects.
Tweeked l’esquisse s’avère un peu, que je ne pouvait pas définir une alarme de 00 : xx donc il permettra désormais de vous - mais s’affiche comme 24:xx. Également mettre quelques commentaires dans la version texte de l’esquisse - mais je doute que cela aidera à suivre mon processus de pensée.
temps pour certains plus tweeks - deux biggies en fait - s’avère que vous ne pouvez pas afficher 01000 (01:00 ou 13:00) sur une boule de flipper Bally utilisé comme je l’utilise. Le 1010 points est le score le plus bas après que la balle passe au joueur suivant. Si vous ne Marquez 10 points de que la machine n’avance pas au deuxième joueur - donc l’année est ajoutée à la partition du temps et ça va mal vient de là. J’ai ceci fixera en ayant le jeu « reste » jusqu'à 01:01 puis continuer. Donc à 13:00 il y aura une pause de 1 minute.
La chose qui a vraiment me déranger aujourd'hui - il jamais réglé pour heure d’été. Ont à comprendre que l'on aand répondrons pour vous...
Espérons qu’il vous plaira, c’était un plaisir build.