Étape 2: Faire des liens à l’intérieur du flipper
Les portes de l’aire de jeu et de la pièce se connecter à l’intérieur principal des flipper en utilisant assez grand et des connecteurs de vieille école appelés jones bouchons. C’est là où nous va puiser dans les circuits pour contrôler le code pin.
Boutons animés, des boutons et des cadres de fil sont tous utilisés pour marquer des fonctionnalités sur le jeu. Comme la balle roule sur l’interrupteur au-dessus de l’aire de jeu, ils fermeront une paire de contacts ci-dessous. À l’aide de votre schéma et multimètre identifier les paires impliqués dans ce qui suit :
10 des scores
Scores 100
Scores de 1000
Balle rebond/retour
commutateur de crédit
pièce-up
Une fois que chaque paire est identifié, clip une pince crocodile à l’oreille sur l’extrémité femelle du connecteur jones et courir le fil vers la carte relais. T enregistrer quelques fils note que sur ma machine tous les de la notation, ainsi que le ballon de retour, utilisez un fil jaune commun donc j’ai fait une connexion au connecteur Jones et séparer dehors à côté de chacun des quatre relais.
Avant cela cependant, maintenant serait un bon moment pour charger le croquis ci-joint sur votre Arduino. Beaucoup plus facile pour y parvenir avant rempliant loin à l’intérieur de la machine de flipper.