Étape 2: Code de calculs vectoriels
Voici le code permettant de calculer les vecteurs. L’image au premier plan représente le code de la Calculer G-Force Vectors.vi. Comme vous pouvez le voir qu'elle s’applique seulement au théorème de Pythagore un ensemble de vecteurs. Malheureusement partie du théorème de Pythagore annule toutes les entrées négatives en raison du fait qu’il carrés ses entrées. Nous devons donc pour tracer correctement notre vecteur sur les plans tant positives que négatives garder une trace de l’enseigne originale. Ceci est géré par 2 blocs de multiplication et un bloc de détection de signe.
Après que les vecteurs sont calculées les valeurs sont acheminées vers MaxMagnitudeSubVI.vi. Elle recrache les valeurs positives et négatives plus grandes ses reçus. Le code pour cela est représenté dans l’image 2. Ce vi se compose de comparateur, un couple de vraies fausses portes et un nœud de Feedback. Lorsqu’une valeur plus grande, j’ai senti par le comparateur qu'il déclenche une des portes TF pour ouvrir. Une fois que la nouvelle valeur passe par la porte, qu'il remplace ancienne valeur enregistré dans le nœud de Feedback. Un signal de reset contrôle une porte qui définit le nœud de la rétroaction à zéro. Voici un
de ce qui ressemble à la MaxMagnitudeSubVI.vi en action.