Étape 4: Comprendre les nouveaux scripts
Quand vous ouvrez d’abord le script edit dans le menu clic droit que vous sera présenté avec ce mur de texte jusqu'à ce que vous regardez, il peut sembler très intimidant, il ressemblera à ceci.
#NoEnv ; Recommandé pour les performances et la compatibilité avec les versions futures de AutoHotkey.
; #Warn ; Activer les avertissements afin d’aider à détecter les erreurs courantes.
Entrée SendMode ; Recommandé pour les nouveaux scripts grâce à sa vitesse supérieure et de fiabilité.
SetWorkingDir % A_ScriptDir % ; Assure un répertoire de départ conforme.
maintenant, c’est juste vous dire ce que quelques-unes des différentes commandes que chaque script doit commencer avec et ce qu’ils font, ou au moins pourquoi il là, ils le font en déclarant à l’ordinateur, Hey cette partie droite ici ne vous inquiétez pas à ce sujet, cela se fait avec le ; tout ce qui suit est juste une personne vous dire le lecteur quelque chose, j’aime à ouvrir les fichiers .dll au hasard et voir si les développeurs cachaient des choses intéressantes dans ce script, mais dans un fichier .dll, il serait un / * [zone de texte] * \, ou un / / [zone de texte] au lieu du ; mais cela dépend de la langue de codage dans celui-ci, que c’est juste ; cela fondamentalement signifie juste que ce bloc de texte ou juste cette ligne est sans importance mutilés.
la première chose que vous devez faire lors de l’ouverture d’un nouveau script à modifier est supprimer la ; avant la #warn, je crois que c’est une erreur dans le codage, mais il n’est pas majeure et prend deux secondes pour fixer cela permettra à votre ordinateur pour vous dire ce qui est erroné avec un script et peut-être vous dire comment résoudre ce problème.
maintenant, selon ce que vous voulez votre script pour le faire, vous devez décider quelque chose, voulez-vous que ce script à faire c’est chose tout le temps ou dans une main pleine d’applications, il y une troisième option, mais je ne sais pas comment cela fonctionne si émouvant
/ * je vais probablement modifier cette instructable à l’avenir et inclure cette option script toggle, si quelqu'un d'entre vous connait ce fonctionnement n’hésitez pas à mettre un commentaire pour m’aider à modifier l’instructable. *\
le choix que vous devez faire
1. scripts spécifiques fenêtre, si vous avez choisi cette première chose que vous devez faire est de déclarer la fenêtre que vous souhaitez qu’il soit avec #IfWindowActive [fenêtre vous souhaitez comme connu par la barre située en haut de la fenêtre]
2. script tout le temps, si vous avez choisi, cela ne vous inquiétez pas seulement continuer la lecture
donc une fois que vous avez fait que choix déclarant keybinds et fonctions de ladite keybinds est vraiment facile et à tout d’abord tu vas pense que vous faites quelque chose de mal, donc permet entrer dans la structure de ces scripts,