La raison pour utiliser le Zoom H4N a été parce qu’il avait une haute impédance d’entrée (2MOhm) sur les prises 1/4 po. Cela signifie qu’il pourrait prendre encore un signal de très faible puissance... 1/4" entrées du Zoom est léger et agile comme une feuille de papier, tandis que les entrées de la plupart des enregistreurs sont plus comme une planche de bois.
Le problème, c’est l’enregistreur Zoom est cher : plusieurs centaines d’Euros (ou dollars) au moins et il n’est pas si facile à trouver dans les magasins.
En revanche, 100 Euros vous obtiendrez une tout à fait fonctionnelle 44kHz/16 bit enregistreur PCM WAV, à peu près n’importe où.
Alors, comment pouvez-vous faire cet enregistreur de WAV PCM 44/16 léger et agile comme le Zoom ?
Faire un tampon. Un tampon est juste un amplificateur qui n’est pas amplifier : vous utilisez une puce d’amplificateur (qui a des entrées très haute impédance) et laisser de côté certaines pièces que lui dire pour amplifier le signal. Étant donné que le signal passe par le circuit amplificateur néanmoins, l’enregistreur de basse impédance 'planche de bois"n’est pas bousculé du signal EMG fragile plus. C’est obtenir bousculé par l’étage de sortie forte de la puce de l’amplificateur.
(La puce n’a pas besoin d’amplifier parce que l’enregistreur est déjà conçu pour capter des signaux de basse tension. En fait, j’ai dû ajouter quelques résistances à la sortie afin de réduire le niveau du signal entrant dans mon graveur ! J’ai laissé ceux ici par souci de simplicité, mais il n’est pas difficile. Chercher un « diviseur de tension » si vous voulez l’essayer. Juste être sûr d’utiliser des résistances de faible valeur assez--entre 100 et 1000 ohms probablement--donc l’ampli peut toujours conduire étage d’entrée de l’enregistreur tout ce qui est son impédance.)
Le circuit d’amplificateur que j’ai utilisé pour cela est le LM358, une puce vraiment pas cher, vous pouvez obtenir n’importe où. Il n’est pas parfait, donc si vous zoomez vraiment fermer sur une haute fréquence de signaux vous verrez « sonnerie » et de « dépassement », mais qui n’est pas grave trop pour nos fins. Et la sonnerie et la remise des gaz peuvent même vous aider à analyser un signal qui est trop rapide pour l’enregistreur capturer autrement--le pire la sonnerie est, plus vite le signal était !
En dehors de la puce, vous aurez besoin de deux résistances de 4,7 K, deux résistances de 2 M ohm (vous pouvez faire une résistance de 2 M ohm en mettant deux résistances de 1 M ohm dos à dos), certains condensateurs, un clip de batterie 9V et certaines prises audio. Vous aurez également besoin d’un circuit de prototypage--obtenir le genre avec les petits beignets cuivre autour de chaque trou, pas le genre avec des bandes.
(Au lieu de prises audio, vous pouvez obtenir une rallonge casque--le genre avec une prise et une fiche--et couper en deux. Soudez les fils de la prise de la moitié au Conseil d’administration où la prise d’entrée et de souder les fils de la prise où la sortie jack la moitié irait. Autrement dit, qu'il ne faut pas déconner de brancher et de débrancher un autre câble dans la zone tampon à l’enregistreur.
Encore mieux est encore si vous mettez SMA ou MCX bouchons à l’extrémité de la RG-174 câble des électrodes et puis souder les longueurs courtes de RG-174 avec connecteurs SMA ou MCX sur eux au Conseil d’administration.)
Vous voudrez aussi probablement une sorte de boîte en métal ou d’un abri pour le tampon, et vous aurez envie de connecter un câble de l’enceinte vers « sol » sur le circuit. (Je vous suggère le terrain à la prise d’entrée). Cela peut être n’importe quoi--j’ai enveloppé le jury en papier ciré et ensuite recouvert qui en feuille adhésive, avec un fil reliant la feuille au sol. L’idée est de garder les interférences radio et des choses comme ça hors du circuit : le point de l’ensemble, c’est qu’il est sensible.
Voici le schéma ainsi comme une façon d’organiser les pièces sur le plateau et leur câblage vers le haut.