Tic Tac Toe jeu (5 / 5 étapes)

Étape 5: Le compteur de victoire

38. maintenant que nous voulons programmer le gagne, donc nous nommera les chaînes « BlueWin » et « RedWin » sous un nouveau Private void.

Private Sub RoundWin_Show(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Me.MouseMove

End Sub

« C’est le code qui va se passer lorsque la souris se déplace. »

39. Insérez le code suivant entre le Private Sub et End Sub

Dim BlueWin As String = Str$(Val(BlueWinCounter.Text) + 1)
Dim RedWin As String = Str$(Val(RedWinCounter.Text) + 1)

"C’est le code qui rend BlueWin et RedWin une chaîne. Si l’événement se passe il va ajouter + 1 partition pour le joueur. »

40. les directives suivantes code est la gagne.

Si OvalShape1.Visible = True et OvalShape2.Visible = True et OvalShape3.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si OvalShape4.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape6.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si OvalShape7.Visible = True et OvalShape8.Visible = True et OvalShape9.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si OvalShape1.Visible = True et OvalShape4.Visible = True et OvalShape7.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si OvalShape2.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape8.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si OvalShape3.Visible = True et OvalShape6.Visible = True et OvalShape9.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si OvalShape1.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape9.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si OvalShape3.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape7.Visible = True Then
BlueWinCounter.Text = BlueWin
End If

Si LineShape1.Visible et LineShape3.Visible et LineShape5.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

Si LineShape7.Visible et LineShape9.Visible et LineShape11.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

Si LineShape13.Visible et LineShape15.Visible et LineShape17.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

Si LineShape1.Visible et LineShape7.Visible et LineShape13.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

Si LineShape3.Visible et LineShape9.Visible et LineShape15.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

Si LineShape5.Visible et LineShape11.Visible et LineShape17.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

Si LineShape1.Visible et LineShape9.Visible et LineShape17.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

Si LineShape5.Visible et LineShape9.Visible et LineShape13.Visible = True Then
RedWinCounter.Text = RedWin
End If

« Ajoute 1 au compteur de victoire s’il y a un 3 d’affilée »

41. Insérez le code suivant sous le code précédent est entré :

Si OvalShape1.Visible = True et OvalShape2.Visible = True et OvalShape3.Visible = True ou
OvalShape4.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape6.Visible = True ou
OvalShape7.Visible = True et OvalShape8.Visible = True et OvalShape9.Visible = True ou
OvalShape1.Visible = True et OvalShape4.Visible = True et OvalShape7.Visible = True ou
OvalShape2.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape8.Visible = True ou
OvalShape3.Visible = True et OvalShape6.Visible = True et OvalShape9.Visible = True ou
OvalShape1.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape9.Visible = True ou
OvalShape3.Visible = True et OvalShape5.Visible = True et OvalShape7.Visible = True ou
LineShape1.Visible = True et LineShape3.Visible = True et OvalShape5.Visible = True ou
LineShape7.Visible = True et LineShape9.Visible = True et LineShape11.Visible = True ou

LineShape13.Visible = True et LineShape15.Visible = True et LineShape17.Visible = True ou
LineShape1.Visible = True et LineShape7.Visible = True et LineShape13.Visible = True ou
LineShape3.Visible = True et LineShape9.Visible = True et LineShape15.Visible = True ou
LineShape5.Visible = True et LineShape11.Visible = True et LineShape17.Visible = True ou
LineShape1.Visible = True et LineShape9.Visible = True et LineShape17.Visible = True ou
LineShape5.Visible = True et LineShape9.Visible = True et LineShape13.Visible = True ou
RectangleShape1.Enabled = False et RectangleShape2.Enabled = False et RectangleShape3.Enabled = False et RectangleShape4.Enabled = False et RectangleShape5.Enabled = False et RectangleShape6.Enabled = False et RectangleShape7.Enabled = False et RectangleShape8.Enabled = False et RectangleShape9.Enabled = faux alors
« Ce sont toutes les possibilités d’une victoire »
OvalShape1.Visible = False
OvalShape2.Visible = False
OvalShape3.Visible = False
OvalShape4.Visible = False
OvalShape5.Visible = False
OvalShape6.Visible = False
OvalShape7.Visible = False
OvalShape8.Visible = False
OvalShape9.Visible = False
LineShape1.Visible = False
LineShape2.Visible = False
LineShape3.Visible = False
LineShape4.Visible = False
LineShape5.Visible = False
LineShape6.Visible = False
LineShape7.Visible = False
LineShape8.Visible = False
LineShape9.Visible = False
LineShape10.Visible = False
LineShape11.Visible = False
LineShape12.Visible = False
LineShape13.Visible = False
LineShape14.Visible = False
LineShape15.Visible = False
LineShape16.Visible = False
LineShape17.Visible = False
LineShape18.Visible = False
« Rend tous les cercles et traverse invisibles »
RectangleShape1.Enabled = True
RectangleShape2.Enabled = True
RectangleShape3.Enabled = True
RectangleShape4.Enabled = True
RectangleShape5.Enabled = True
RectangleShape6.Enabled = True

RectangleShape7.Enabled = True
RectangleShape8.Enabled = True
RectangleShape9.Enabled = True
'Cela permet encore une fois, les cases'
Ee si

"Si il y a une victoire puis le plateau de jeu est remis à zéro"

42. le jeu de débogage et résoudre les erreurs trouvées.

Articles Liés

Tic Tac Toe jeu Arduino à l’aide de

Tic Tac Toe jeu Arduino à l’aide de

Tic Tac Toe est un jeu populaire de papier de deux joueurs dans lequel premier joueur à remplir une ligne, colonne ou diagonale de « X » ou ' o ' de victoires. Si personne n'a pas pu réaliser l'exploit, le match est établi.Étape 1: Composants requis1
Arduino et Touchpad Tic Tac Toe

Arduino et Touchpad Tic Tac Toe

ou, un exercice en entrée et sortie de multiplexage et travail avec des morceaux.  Et une soumission pour le concours de l'Arduino.Il s'agit d'une implémentation d'un jeu de tic tac toe en utilisant un tableau de 3 x 3 de bicolore LED pour un afficha
FPGA Tic Tac Toe

FPGA Tic Tac Toe

"Tic Tac Toe ? Qu'est-ce que c est? J'ai jamais entendu parler de cela. »-Personne ne jamaisPar Ryan Frawley et Derek NguyenCe guide vous montrera comment faire un travail de Tic Tac Toe jeu en VHDL sur une planche de Nexys 2 FPGA. Ce tutoriel a été
Microcontrôleur Atmel joue le jeu de TIC-TAC-TOE

Microcontrôleur Atmel joue le jeu de TIC-TAC-TOE

il s'agit de jeu de TIC-TAC-TOE mis en œuvre avec les micro contrôleur NU OS ATmega168. Il travaille au plus bas possible pour cette fréquence contrôleur 1 MHz. Qui a permis pour l'alimenter directement à partir de deux piles AAA rechargeables.  Vous
Tic Tac Toe de voyage

Tic Tac Toe de voyage

Morpion est un jeu de voyage génial qui peut garder des enfants et des adultes, occupées pendant les heures d'un voyage sur la route. Avec un peu de feutre et de créativité, j'ai pu faire un impressionnant voyage réutilisables tic tac plinthe qui se
TIC-TAC-TOE Robot

TIC-TAC-TOE Robot

dans ce Instructable je vais vous montrer comment faire un bras robot qui joue Tic Tac Toe en utilisant une commande de robot magicien Micro, 4 servos et blocs de construction / matériaux de votre choix. Le câblage est super simple, il suffit de bran
Le bouclier de TIC-TAC-TOE...

Le bouclier de TIC-TAC-TOE...

Il s'agit d'une maison shield pour Arduino. Je peux jouer Tic-Tac-Toe avec le MCU avec ce bouclier attaché.Les gens me demandent, « Hé, que faites-vous tout le temps dans votre établi? », ou « Hey, nous montrer quelque chose vous avez fait. » Et pour
Comment écrire un programme de TIC-TAC-TOE en Java

Comment écrire un programme de TIC-TAC-TOE en Java

Introduction :TIC-TAC-TOE est un jeu très commun qui est assez facile à jouer. Les règles du jeu sont simples et bien connus. À cause de ces choses, TIC-TAC-TOE est assez facile de code vers le haut. Dans ce tutoriel, nous allons regarder comment cod
TIC-TAC-TOE électronique avec LED RGB

TIC-TAC-TOE électronique avec LED RGB

jeu de LED RVB pour jouer TIC-TAC-TOE pour deux joueurs. Utilise 2 AVR microcontrôleurs : Mega16 et Mega8. LED RGB permettent à chaque utilisateur de choisir sa couleur pour représenter / écrou.
TIC-TAC-TOE upcycled

TIC-TAC-TOE upcycled

Ce mois-ci j'ai pris le défi « CENT-SATIONNELLE récupérable » la. Dans le défi, que je suis chargé de transformer un article commun trouvé à mon Habitat local pour restaurer l'humanité Centre en quelque chose de « cent-sationnelle. » Et je ne pouvais
TIC-TAC-TOE stratégies gagnantes

TIC-TAC-TOE stratégies gagnantes

Tout le monde aime le simple jeu de TIC-TAC-TOE, mais on dirait un jeu aléatoire. En fait, ce n'est pas !Il semble que les nombreux différends peuvent être résolus par un simple jeu...Maintenant, vous pouvez gagner le prochain tic-tac-tac-toe-off en
Faire Tic Tac Toe en Java

Faire Tic Tac Toe en Java

ce Instructable vous guidera, étape par étape, en faisant Tic Tac Toe en Java ! Ce n'est pas prévu pour être une vue d'ensemble du langage Java, mais plus d'un exemple guidé. La première étape risque de dépasser certains concepts de base pour faire l
Tic Tac Toe

Tic Tac Toe

Tic Tac ToeIl s'agit d'un projet vraiment facile que toute personne peut faire, vous pouvez vraiment le faire avec des outils limités.J'ai utiliser et recycler un ancien Conseil Rimu Head, mais vous pouvez utiliser n'importe quoi. (Vous pouvez aussi
K ' NEX TIC-TAC-TOE

K ' NEX TIC-TAC-TOE

qui ne connait pas ce jeu ? TIC-TAC-TOE, un des jeux plus joués jamais. Récemment, j'ai fait le TIC-TAC-TOE qui a fait Daniel662000. J'ai vu qu'il pouvait utiliser l'amélioration, alors j'ai fait cette version. Il est plus petit et a un montant infér