Étape 7: Wrap Up
Emballage :
Voici le projet complet sans un cas et aucune batterie.
Code source :
Le code source de testeur DMX complet est disponible ici.
Liste des pièces :
- Arduino Uno
- Afficheur LCD 4 X 20 caractères avec interface I2C
- Keypay - 4 X 4 (16 bouton)
- Bouclier DMX
- Cas de boîtier en plastique
- Compartiment à piles
- Connecteurs XLR 5 - montage de châssis (j’utilise 5 broches au lieu de 3 broches sur le bouclier DMX)
Les améliorations futures / idées :
- Permettre sélectionnable pour cent (de 1 à 100) ou la valeur (de 1 à 256) pour intensité
- Soutenir le fonctionnement de bosse de canal.
- Permettent de canaux à choisir dans une gamme en appuyant sur le "bouton de B'ump.
- Ajouter un menu pour des fonctionnalités supplémentaires.
- Possibilité de recevoir un canal et afficher la valeur.
- Support multifonctions clés (clés peuvent avoir plusieurs sens selon le mode)
Autres projets :
- J’espère utiliser ce projet pour redéployer dans d’autres projets. Voici une brève description des autres projets : un détecteur de proximité qui envoie un signal de déclenchement DMX (message). Je veux l’utiliser pour un projet d’Halloween. Quand une personne marche par une zone, le détecteur de proximité se déclenche et un signal de DMX pour une console d’éclairage configurée pour accepter ce canal. Le message va déclencher une scène d’éclairage pré-programmées.
Questions ?
Si vous avez des questions n’hésitez pas à demander.
J’espère que cet article est utile et utile à quelqu'un intéressé par DMX dans le domaine de l’éclairage.