Étape 1: Attendre, ce qui j’ai juste engage à ?
Travailler sur une œuvre d’art pour Burning Man est comme courir un démarrage dans votre temps libre. Il m’a interpellé à tous les niveaux : driving concept, pionnier d’une nouvelle méthode de construction, construction d’une équipe, garder l’équipe heureux, coordonne la fabrication et conception mécanique mécanique, sans fin, balayant la boutique et sortir les poubelles. Il a fallu un tout nouveau niveau d’apprentissage et self sacrifice pour faire cette chose de vivre.
Nous avons pris une technique de construction difficiles et a apporté de la conception à concrétiser dans un environnement incroyablement dur sur un calendrier accéléré. Voici ce qui s’est avéré essentiel au processus :
- Maker communautaire : Cette pièce a été construite dans les Studios d’acier américain à West Oakland, CA. C’est une plaque tournante du mouvement maker, une communauté débordant de créativité et produit une grande partie de l’art pour Burning Man. Si je n'avais pas participé aux oeuvres par le biais de la Fondation de Flux et Pier 9 résidence Autodesk, ce projet n’aurait pas été possible.
- Équipe : J’ai été assez chanceux pour avoir recruté l’équipe de droite et le reste s’est réunis presque comme une pensée après-coup. Notre équipe de construction comprenait les rockstars suivants :
Katherine Barton - avocat général, vérification de la santé mentale et meilleur allié
- Devon Penney - animateur
Natalie Walsh - tissu Design
Ken Caluawerts - électronique conception & développement de logiciels
Jack Kalish - effets d’éclairage
Rachel Ciaverella - électronique/tissu/perceuse
Atil Iscen - logiciel analyse
Elpadre Senturk - Structural Engineering
Beaucoup d’autres, y compris, mais non limité à : Johann Karkheck, d’AJ Romine, Pamela Pascual, Vytas Sunspiral, Joe o ' Connor, de Jonathan McKeever, de Ashley Cuppet, de Jamie Trowbridge, de Gordon Kirkwood, Dustin Fieder, pouvoirs Tory Voight, Bretagne, Aaron Porterfield, Bryan Hermannson, Owen Laine Shelby Clark
- 40 % mécanique
- 20 % électrique
- 20 % infrastructure
- 10 % tissu
- 10 % pour imprévus