Étape 3: Étape 3: le dispositif de programmation
J’ai ont attaché le code pour aider avec le codage de votre propre télécommande caméra, mais comme une course par ici est un résumé.
Tout d’abord nous avons mis en place chacun de nos appareils, à l’aide de IRremote.h, wire.h, servo.h pour exécuter le programme.
En second lieu, parce que nous allons utiliser cela comme un programme d’interruption interne, nous prenons dans les entrées de récepteurs et attraper les résultats et déterminer si une valeur réelle est vu et puis si c’est l’un des quatre boutons en question.
En troisième lieu, nous installons nos commandes pour ces si des déclarations, quatre distincts des conditions, vers le haut vers le bas à gauche et à droite, chacun avec une bâti en limite donc nous ne planter nos servos.
De là, la quatrième étape consiste à ajouter dans une cale de bouton lecture et revenir à l’essentiel si les déclarations et ensemble un paramètre de reconnaître ce que le bouton est détenu. Cela se fait en affectant une variable (p) dans ce cas) le signal d’entrée initial et demander plus tard le programme si elle voit le bouton « détenu » valeur quelle est la valeur de p il a afin qu’il peut savoir de quelle manière de continuer à se déplacer jusqu'à ce qu’il atteigne son bâti en limite.
Une fois terminé cette commande, il quitte l’interruption.