Étape 7: Mettre tous ensemble
Comment obtenez-vous cette source de bruit à venir dans la composition à 33 secondes ? Comment faire vous allumer que sonnerie de la cloche à 16 secondes, puis l’éteindre, puis allumez-le à nouveau à 42 secondes ? Une façon est d’utiliser une source de tension comportementale pour rendre le son désiré, puis remettez-la sous et hors tension en multipliant le bruit génératrices de tension par une autre tension qui transforme le son sur et en dehors, comme l’a fait en bell_drum_cymbal_string.asc. Vous pouvez faire le même genre de chose se faner sons dedans et dehors.
L’idée ici est mis en place en répétant les sons puis utilisez des sources supplémentaires d’ajouter ces sons à votre composition à désiré fois en multipliant leurs tensions par les tensions sonores. Vous pouvez inclure comme beaucoup de tensions dans le son final de sortie que vous voulez, juste garder les multiplie (identique à la logique « et ») ensemble. En démarrant les sons vers le haut en même temps ils resteront en parfaite synchronisation tout au long de la composition ainsi ils ne seront jamais tôt ou tard à l’époque de la musique.
Regardez composition_1.asc. Il y a deux cloches, un dans chaque canal. Les tensions pulse_bell exploiter tout au long de la simulation, mais les sons seulement apparaissent dans la sortie lorsque V(bell_r) et V(bell_l) ne sont pas égaux à 0.