Étape 10 : Suggestions
1) vous pouvez varier le temps de simulation totale - Gardez-le court pendant que vous vous amusez avec des composants et quand vous obtenez le son que vous aimez, puis définissez le simulateur de tourner pendant 30 minutes (1800 secondes) ou aussi longtemps que vous aimez. Vous pouvez copier des circuits d’une page à l’autre et vous pouvez faire des sous-circuits vous pouvez de connecter tout petits modules de circuit ensemble comme à l’aide d’une planche de patch sur un véritable synthétiseur.2) un taux d’échantillonnage de CD est de 44,1 ksps. Si vous gardez le pas de temps maximal jusqu'à 20 nous vous obtiendrez un "propre" parce que le simulateur aura données disponibles pour chaque nouvel échantillon de sortie. Si vous utilisez un pas de temps plus petit la simulation sera lente et probablement n’aura aucun effet sur le son. Si vous utilisez un pas de temps plus longs, vous pouvez entendre quelques alias que vous pouvez ou ne pouvez pas aimer.
3) utiliser la déclaration de dialogbox .sauf sur votre schéma, et lorsque vous effectuez la simulation et sélectionnez juste une des tensions ou des courants pour limiter la taille du fichier the.raw. Si vous ne faites pas une sélection, toutes les tensions et courants sont sauvegardées et le fichier .raw obtiendra très grand.
4) essayez d’utiliser des fréquences très basses pour moduler les fréquences plus élevées
5) essayez d’utiliser des fréquences plus élevées de moduler les fréquences les plus basses.
6) combiner sorties provenant de certaines sources de basse fréquence avec certaines sources de haute fréquence pour rendre les choses intéressantes.
7) utilisent une source de tension pulsée pour moduler un sinus ou autre source afin d’assurer le rythme.
8) utilisent des circuits analogiques d’impulsions de tension forme dans quelque chose que vous voulez.
9) utilisez des expressions mathématiques pour définir la sortie d’une source de tension comportementale
Amusez-vous!