Étape 7: Publiez code Arduino et exécutez Kinect
Maintenant pour la dernière étape. Programmation ! Du côté de l’Arduino, une bibliothèque de Servo a été utilisée. Cela isole la plupart des détails nécessaires pour comprendre comment les servos fonctionnent vraiment.
Traitement a été utilisé pour travailler avec le Kinect, en raison de sa simplicité. Plus précisément, une bibliothèque de traitement appelée simple-openni servait en interface avec la Kinect de Microsoft. Bien que ne soutenant pas actuellement autant de fonctionnalités Kinect bavard que d’autres langues (c# et C++) et la documentation est en quelque sorte manque, c’est un bon choix d’utiliser comme la seule information que nous recherchons est des informations de suivi de base. Il y a suffisamment d’exemples de code par l’auteur à parcourir aussi bien.
N’hésitez pas à utiliser le code ci-joint comme point de départ.
Maintenant sortir et s’amuser avec les gens !
NOTE : Une vidéo de meilleure est affiché bientôt