Space Invasion extraterrestre Penny Arcade

J’ai longtemps eu une fascination pour quoi que ce soit mécanique, surtout ancienne vintage Arcades de Penny. Je me souviens la première fois j’ai vu un vieux Penny Arcade, c’est dans une des boutiques le long de la rue Main à Disney World. Malheureusement, ce Penny arcade fermé dans les années 1990, mais il a tenu beaucoup de vieux jeux d’arcade mécaniques qui ont été inventé bien avant les premiers jeux vidéo électroniques est venu. Les gens tomberaient leurs sous dans tout-sortes de fantastiques merveilles mécaniques pour jouer à des jeux et regarder des courts métrages de flip-book longs avant Pong et Pacman et Space Invaders ont été jamais conçu, bien avant même la télévision a été inventée. Comme j’étais très jeune à l’époque, j’ai trouvé cela étonnant qu’il y avait vraiment des jeux d’arcade qui vous pourriez jouer pour juste un sou et cela a fonctionné sans écrans vidéo. Depuis ce temps, je me suis demandé ce que cela reviendrait à prendre un jeu vidéo d’arcade plus modern et la transformer en une arcade de penny mécanique.

Donc, je suis venu avec cette idée vague que je voulais tourner en quelque sorte un jeu vidéo classique dans une arcade de sou style encore plus vintage. Comme quelqu'un qui est un peu intéressé par Steam-Punk, j’avais imaginé qu'une machine à vapeur propulsé arcade de sou style victorien qui a comporté des extra-terrestres et des couleurs éclatantes. L’idée a commencé avec une notion de prendre l’idée de la classique jeu Space Invaders et cela devient en quelque sorte une arcade de penny. J’ai eu trois obstacles majeurs que je devais d’abord surmonter avant de relever ce défi. Tout d’abord, je suis en fauteuil roulant avec quelques limitations physiques majeurs, donc utilisant la traditionnelle penny arcade matériaux tels que métaux et bois lourd allait tout simplement pas possible. Tout ce qui va bien au-delà de papier de coupe avec des ciseaux commence à tester mes limites physiques, alors quel que soit l’arcade se feront d’être très facile à couper et à travailler avec. La deuxième grande question, c’est que les jeux vidéo modernes n’ont pas été créées vraiment avec les limitations de mouvements mécaniques à l’esprit. Autant que je voudrais avoir des étrangers s’enflammer quand frappé par un laser comme dispositif d’allumage, il probablement pas serait pratique (du moins pas pour ma première version). Enfin, je n’ai vraiment aucune expérience dans la construction mécanique tout d’abord, ni vraiment d’idée de ce que je faisais... mais j’ai jamais laisser cela m’arrêter avant. J’ai eu l’idée vague générale de faire quelque chose comme un jeu de tir élastique qui pousse au déplacement des étrangers... et donc dans cet esprit, j’ai commencé bâtiment avec aucun plan réel à l’esprit.

Objectif du jeu.

Ce jeu est intitulé Space Invaders Alien. J’allais appeler Alien Invaders, mais que j’étais inquiet, quelqu'un pourrait penser que le but du jeu est de tirer sur des étrangers en situation irrégulière. J’ai pensé « Space Invaders » était probablement une marque de commerce déjà, je ne voulais pas être la première personne à jamais obtenir justice en faisant un jeu d’arcade mécanique. Ainsi, le but du jeu est assez simple. Vous sont censés tirer les étrangers, mais éviter de heurter les bâtiments de la ville. Si par hasard vous êtes un extraterrestre, permettez-moi de commencer en premier en disant que j’offre un accueil chaleureux à notre merveilleuses et bienveillantes suzerains exotiques. Ensuite, je n’ai pas de quelque façon, forme ou fermer les yeux sur le tournage d’extra-terrestres ou toute sorte d’étranger d’ailleurs. Donc, le but du jeu n’est pas vraiment de « tirer » pour tuer les aliens de l’espace, mais c’est plutôt pour nourrir les étrangers quelques centimes d’un tireur de penny avant les aliens envahissent la ville pour y dévorer les êtres humains qui méritent sans doute d’être mangé. L’idée est de nourrir les étrangers sans faire tomber un des bâtiments. Je voulais juste vous assurer que j’ai précisé que juste au cas où.

C’est présenté comme un seul projet d’instructables, celle-ci peut en fait être décomposée en trois instructables séparés et tout aussi difficiles.

  1. Le Penny Shooter qui est très cool en soi.

  2. La lampe de lumière noire

  3. La boîte de l’arcade

Si vous voulez économiser beaucoup de temps et de réduire le stress grâce à ce projet, vous pouvez envisager de sauter le Penny Shooter en le remplaçant par un simple pistolet à élastique ou une pop-arme-jouet. Le tireur de penny est conçu pour tirer quelques centimes avec un re-chargeur de penny automatique, qui, alors qu’il est sans doute la partie la plus fraîche de ce projet, c’est aussi de loin la partie plus compliquée. Vous pouvez également probablement sauter la lampe lumière noire par lampe de trouver quelque chose de prêt faite qui convient à l’objectif.

Ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas

Alors qu’il s’agit d’un fonctionnement Instructable, pas tout ce que j’ai photographié travaillerait sur ce jeu d’arcade de travail réellement effectué de la manière que j’avais prévu. Comme je faisais des choses vers le haut que j’avançais, vous verrez des choses à améliorer le long du chemin et j’ai faire des suggestions pour éviter les problèmes que j’ai rencontrés. Par exemple, l’intention initiale était que la chaleur de la lumière noire dans ce projet rendrait les cibles Aliens spin. Tandis que de l’étranger va tourner si une pièce de monnaie pénètre dans la bouche, j’ai fait des découpes exotiques un peu trop grand pour eux de tourner librement de la chaleur de la lumière seulement. En théorie, mes directeurs sont solides, mais je n’avais pas le temps de remplacer les cibles exotiques avec des petites cibles.

Mise en garde

Maintenant, avant que vous commenciez à penser que vous voulez démarrer ce projet, certains juste attention. Ce projet est un de ces projets d’une simplicité trompeuse que, à la lecture initiale, vous allez penser à vous-même que vous pouvez sortir en une après-midi et construire vous-même. Alors que c’est très simple, et peut-être à cause de ce fait, sur un niveau de frustration de 1 à 10, 10 étant vous voulez gouge à vos yeux... ce projet arcade se situe entre un 8 et un 9. En d’autres termes, à un moment donné que vous allez essayer à gouge vos globes oculaires, mais selon toute vraisemblance, arrêter juste avant ce faisant. Alors que c’est un jeu fantastique pour quelque chose comme une foire d’école ou un carnaval, si vous pensez que vous pouvez le construire en une après-midi... mes meilleurs vœux à vous et votre compagnon à l’asile d’aliénés qui va être wrestling la camisole de force sur vous.

S’il vous plaît également veillez à lire la note de sûreté à la fin de ce projet. Comme pour tous les projets, assurez-vous de porter des lunettes protectrice (dans l’événement veulent creuser des globes oculaires) et prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires. Ne laissez jamais ce jeu sans surveillance.

Matériaux pour pistolet

  • Bois de Balsa assorti (peut remplacer contre-plaqué mince ou autres bois pour la plupart des parties)

  • Elastiques

  • 1 inch nail punaises (facultatif mais recommandé)

  • ½ pouce nail punaises (facultatif mais recommandé)

  • Brochettes en bambou

  • Goujon de bâton coupé à environ 6 pouces

  • papier de verre

  • Petites bobines en bois (en option)

  • petites sources (optionnels)

Matériaux pour la boîte de l’Arcade

  • Feuilles de mousse de styrol 2e échiquier

  • Papier cartonné noir, blanc et Orange

  • 2inch Brad attaches et fixations de Brad de ½ pouce

  • Brochettes en bambou

  • Bois de balsa

  • gamme d’imprimantes couleur – en option

  • Marqueurs de fluorescent néon – en option

  • Boîte en carton

  • Feuille d’étain

  • Petites bobines en bois

  • petites perles (facultatifs)

  • couverture de parle de vélo (facultative)

Matériaux pour lampe

  • Boîte de CD vide en plastique

  • Bidon de café vide

  • Kit lampe bouteille

  • Lumière noire

  • Vis

  • Bouteilles de verre de contact (utilisé comme pieds... peut remplacer)

  • Une cisaille de ferblantier

  • Perceuse ou une scie - facultatif

Matériaux pour tous les composants

  • Colle

  • Couteau Exacto

  • Ciseaux

  • Marteau (facultatif mais recommandé)

  • Peinture fluorescente néon

  • Brosses mousse

  • Crayon

  • Marqueurs permanents

  • Boussole

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