Étape 3: Riddle me this.
Le verre vert porte (alias La verre vert chambre.) :
Fondamentalement, parlez-en à vos amis qu’il existe ce qu’on appelle la porte de verre vert, et seulement certains objets (et éventuellement des actions) sont autorisées à l’intérieur. Donnez-leur quelques exemples comme ceux-ci : vous pouvez avoir un marteau mais sans clous ; vous pouvez avoir une cuillère mais pas de branche ; livres, mais pas de mots ; arbres mais sans feuilles ; pommes, mais aucun oranges ; Lune, mais pas de soleil ; verres, mais pas d’yeux ; pieds, mais aucun orteils ; etc. Essayez d’obtenir les joueurs à venir avec les objets qui vont à l’intérieur et de répondent par « oui » ou « non ». (La règle du secret est que seuls les mots avec une lettre double sont autorisés.) S’ils ne comprennent pas du tout le modèle et sont terriblement frustrés à cet endroit apparemment illogique, vous pouvez leur donner un soupçon dans le sens de « regard sur les lettres, » ou « quoi 'vert', 'verre' et « salle » ont en commun? » Ce jeu est amusant quand vous avez d’autres gens dans le savoir avec qui vous pouvez créer de nouveaux exemples.
Variante : Les gens ne peuvent qu’apporter les objets contenant une lettre du nom de la personne qu’il/elle est assis à côté de.
Un haut, un en bas :
Il s’agit d’un jeu de type de modèle qui peut ou peut ne pas être très réussi. Il permet d’avoir au moins 4 personnes. Il y a 3 États différents, une personne peut avoir: 1 haut 1 en bas ; 2 vers le haut ; et 2 vers le bas. (La somme totale est toujours 2). Puisque vous connaissez le modèle, commencer par dire quel état vous êtes. A la prochaine personne deviner ce qu’il/elle est, et si ils se trompent de corriger en disant quelque chose comme « Non, c’est deux vers le bas. » Cela continue sans cesse avec les autres joueurs, se déplaçant dans un cercle. (Le secret, c’est que vous parlez poste. 1 bras de la personne vers le haut et 1 bras vers le bas; 2 bras vers le haut ; ou 2 bras vers le bas). Vous pouvez facilement déplacer vos propres armes de manière subtile pour changer le motif de ce que l'on appelle. Parfois détermination de position du bras peut être difficile, mais vous pouvez faire semblant d’étudier le modèle jusqu'à ce qu’il/elle se déplace.
Le jeu du chapeau :
Pour ce jeu, vous avez besoin d’un chapeau imaginaire et ayant 4 ou plus de personnes est utile. Par exemple, Pierre, Alex, Steve et John sont quatre joueurs, et Peter est l’appelant, ce qui signifie qu’il est celui qui connaît le jeu, et personne d’autre ne le fait. Peter dit: "Si j’ai le chapeau, et je passer à Steve, qui passe à Alex, qui passe à Jean, qui porte le chapeau?" Quelqu'un dans le groupe répondrait presque sans aucun doute, que John a le chapeau, mais ce n’est pas toujours vrai. L’appelant doit ensuite déclarer qui a vraiment le chapeau, et puis l’appelant démarre un nouveau « cycle ». L’appelant ne peut modifier l’ordre dans lequel il le réussit, et pour le rendre plus confus, il peut même le transmettre à lui-même, les non-joueurs ou des objets inanimés. (Le secret, c’est que la première personne qui parle après la question "Qui a le chapeau?" est dit qu’il a le chapeau.) Celui-ci peut vraiment rendre les gens confus, mais quelqu'un se propageront probablement par la suite.