Étape 3: « Hack » Annikken Andee
Par coïncidence, Zumo bouclier et Annikken Andee à la fois utilise 8 broches pour communiquer avec Arduino ! (Grands esprits se rencontrent?)
Cela pose un problème pour Arduino, tel qu’il est incapable de distinguer la source de la communication (Andee ou Zumo?).
Pour contourner ce problème, nous allons faire un petit hack
Modifier Annikken Andee
Attendez, ce qui est Annikken Andee ?
Annikken Andee est un bouclier de bluetooth qui permet une communication aisée entre votre smartphone et votre Arduino. Car il est livré avec la bibliothèque Andee Arduino et de l’application de Andee téléchargeables gratuitement pour votre téléphone intelligent, vous n’avez pas besoin développer l’application. Vous pouvez créer l’interface utilisateur tout via vos codes d’Arduino.
Il y a actuellement quelques versions de Annikken Andee
1) classic Annikken Andee - vert Conseil, utilise la carte SD de taille Standard
2) Annikken Andee 2015 - vert Conseil, utilise la carte micro-SD
3) Andee Annikken pour iOS - Blue Board, utilise la carte micro-SD
----------------------------------------------------------------------------------
Instruction pour classique Annikken Andee
Ce que nous faisons ici, c’est au départ de la communication de la broche 8 à 4. Vous pouvez également essayer la broche 1,2,3,5,6,7 Si vous le souhaitez. Mais parce que j’aime la broche 4, je vais utiliser la broche 4.
Étape 1) dessouder R30
R30 est une résistance de 0 Ohm que vous pouvez trouver sur la face inférieure du Annikken Andee. Sortir, il rompt le lien entre la jambe de broche 8 et Annikken Andee.
Étape 2) connecter Annikken Andee à la borne 4.
À l’aide d’un morceau de fil court, court-circuiter la base en cuivre qui abritent déjà la résistance de 0 Ohm de R30 à la patte de la broche 4. De cette façon la communication entre Andee Arduino se fera via la borne 4 et la broche pas 8. Découvrez la photo ci-dessus pour référence.
Appel de l’étape 3) Andee.begin(4) au lieu de Andee.begin() dans le sketch
----------------------------------------------------------------------------------
Instruction pour 2015 Andee Annikken
Nous allons utiliser la broche 5 de communiquer.
Étape 1) Enlevez le cavalier résidant sur S8 et placez-le sur la S5
Appel de l’étape 2) Andee.begin(5) au lieu de Andee.begin() dans le Sketch (NOTE : besoin de retoucher l’esquisse)
----------------------------------------------------------------------------------
Instruction pour Annikken Andee pour IOS
Nous allons utiliser la broche 5 de communiquer.
Étape 1) Sever le lien du Digital 8 broches à Andee MCU
Utilisez un canif et découpez soigneusement le lien entre les deux plaques à D8.
Étape 2) Se connecter Annikken Andee à la broche 5
Souder les deux plaques sur la D5.
Appel de l’étape 3) Andee.begin(5) au lieu de Andee.begin() dans le Sketch (NOTE : besoin de retoucher l’esquisse)