Étape 4: ingénieur
Info : Incomplètes
L’ingénieur (dorénavant, Engie) définit tous les pièges, les tourelles (si vous avez plus d’argent à dépenser), etc. vers le haut. L’Engie pourrait faire ses propres pièges (je trouve qu’un pull-n-pop lié à certains fils fait pour un grand avertissement), ou d’acheter certains d’airsofting sites/Wal-Mart. Engie, généralement, essaie d’éviter les combats de toutes sortes, mais peut se défendre si le besoin se fait sentir.
Tactiques : Incomplètes
Le Combatant a besoin d’une surprises à jeter sur l’ennemi. Claymores, bruiteurs, tourelles, etc.. Quelque chose d’explosif peut être utilisé pour faire sursauter, « tuer » (dans les règles de mes amis et j’ai jouer en, si vous voyage toute sorte de piège vous êtes morts), ou propulser BBs/poudre si façonné en une grenade.
Conseils : Incomplètes
Force : Surprise
Faiblesse : Rien à voir avec n’importe quel nombre de personnes attaquent (généralement) un gars