Étape 3: Scout
Infos :
La classe scout est conçue pour être rapide et agile. Généralement, ils utilisent des armes de tir rapide et portent des vêtements légers et amples pour une plus grande mobilité qui sont colorés avec le paysage pour leur permettre de rester caché. Scouts généralement exécutent avant et rapport sur les plans possibles et la position de l’ennemi. Ils sont difficiles à tirer, mais facile à être photographiée par.
Tactiques : Incomplètes
Les Scouts généralement déplacement et séjour mouvant, afin de ne pas se faire frapper.
Conseils : Incomplètes
Je recommande l’eau et saccadé de boeuf (encore une fois) comme pick-me-ups. Restez à l’écart des combats, les scouts sont les troupes de la guérilla de moderne-jour. Ils portent généralement une arme de mêlée pour silencieux, stealth kills. Il serait certainement une bonne idée de transporter une paire de jumelles, une étendue à peu de frais (avec zoom, si possible) ou même un télémètre à déterminer l’emplacement des ennemis ni (si vous êtes dans un jeu plus réaliste ou grave) signalez-les au dirigeant de votre équipe. Ou tout simplement pour informer vos amis proches. Tout ce qui fonctionne.
Résistance : Zones boisées, armes haut-rpm
Faiblesse : Aplats, se défendre contre les ennemis multiples