Étape 3: Texturize moi !
Temps de courir les musées et faire quelques photos cool hig-res d’acier rouillé, rivets et toute belle pièces usagées de plan à la recherche. Utilisez peu de magie dans Photoshop, puis faire des textures sympa que vous pouvez ajouter à l’illustrateur et placez-les en vertu des parties courbes d’avoir une belle peau. J’ai aussi une manière de voir le résultat dans Max, mais il est peu fou et peut-être difficile à comprendre. Juste en Résumé : importation dxf à Max, déplier les clones de pièces 3d exactement comme leurs modèles de dxf, ajouter le modificateur de morpher sur la pièce d’origine et usage partie déplié comme cible. Puis vous pouvez déplier pièce d’origine, commutateur ti vue de dessus, ajouter déballer, et il devrait avoir la cartographie pas déformé ou mise à l’échelle. Puis rendu déballer pour texture, ouvrez-la dans Photoshop, placez votre texture sous lignes de fil de fer, enregistrer une copie au format jpg en RVB, un autre au format Tiff en CMJN. Toujours en suivant ? Bon ! Parce que je suis perdu...
jpg fichier ouvert dans l’éditeur de matériaux max 3ds et attribuer à la pièce vous dévoilé plus tôt, déménagement morpher arrière modèle enveloppé et tu devrait avoir aperçu réel de votre pièce texturée. Fichier CMJN ouvrir dans Illustrator et placez-le sous courbes devant être couverts par les lignes de fil de fer sur la texture. N’oubliez pas de tour filaire couche dans Photoshop quand sera aligné et réenregistrer, ou vous obtiendrez filaire siège heh, drôle.
Ne vous inquiétez pas si vous ne comprends mon explication folle, juste placer vos textures, imprimer le petit modèle et essayez-le à l’Assemblée. Là-dessus, vous verrez mieux ce qu’il faut changer.