Étape 6: Programmer le jeu en c#
En tout cas, j’ai écrit le jeu en langage c#. Il remplit plusieurs fonctions :
- Gère le flux du jeu
- Reçoit les signaux de la Wiimotes pour déterminer quel gamin tourné qui ciblent
- Envoie des signaux aux cibles (via l ordinateur en réseau) pour leur dire de se déplacer vers le haut ou vers le bas, fondée sur les signaux émis par les Wiimotes
- Assure le suivi des scores de chaque joueur
- Établit l’humeur et le contexte du jeu via des graphiques, vidéos et musique
Voici le flux général du jeu :
- Une affiche « Wanted » accueille les enfants dès leur arrivée dans mon allée.
- Je leur donne une spiel tout besoin de leur aide de combat Black Bart et son gang qui sont sur leur chemin vers la ville
- Chaque enfant inscrit en tirant la détente sur leurs armes une fois
- Une vidéo montrant le jeu à l’entrée de la ville est projetée sur la porte de garage
- Un des 10 différent film Western ou TV show thèmes fois
- Une fois que la vidéo s’arrête, les cibles pop-up et les enfants tirer sur eux
- Quand une cible est tournée, il tombe et est réapparaître certains aléatoires quelques secondes plus tard.
- Comme ils tirent, score est conservé sur qui ciblent chaque enfant abattu et une récompense globale apparaît ainsi
- Après une minute, une minuterie dans le jeu s’éteint et termine le jeu.
- Les enfants ont 10 secondes pour examiner leurs scores.
- Après 10 secondes, il revient à l’affiche de wanted.
Notation :
Comme les enfants coup les cibles, le tableau de bord projetée sur la porte de garage montrerait quel gamin tourné qui interdisent le nombre de fois. Il montrerait également leur récompense finale gagné en dollars.
Vidéo pour établir le contexte :
Cette vidéo est a aidé à établir le contexte du jeu. Une fois les enfants inscrit leurs fusils pour commencer le jeu, cette vidéo jouerait avant les cibles sautés vers le haut d’être fusillés.