Étape 4: Configurer les Wiimotes
Pour ce faire, vous devez procéder comme suit :
- Écrire un programme qui utilise le SDK de Wiimotelib : http://wiimotelib.codeplex.com/
- Écrire une base de données pour stocker les limites X et Y de vos cibles
- Construire votre propre capteur infrarouge qui peut être placé dans votre galerie de tir. J’ai suivi les étapes suivantes :
- Trouver quelques accessoires de pistolet Wiimote agréable. J’ai utilisé le coup parfait : http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16878112013&nm_mc=KNC-GoogleAdwords&cm_mmc=KNC-GoogleAdwords-_-pla-_-NA-_-NA
Une fois j’ai câblé vers le haut les Wiimotes à mon programme c#, j’ai écrit un programme qui me permettrait de définir où serait chaque cible dans mon allée. J’ai mis en place afin que je pouvais aller en Mode « apprendre », définissez chaque cible, appuyez sur le bouton A sur ma Wiimote pour définir les coordonnées en haut à gauche de la cible et B pour définir l’en bas à droite. Cela me permettrait d’arranger les cibles, mais j’ai voulu et pas avoir à coder en dur toutes les coordonnées dans le jeu lui-même. Très pratique. Voir les photos ci-dessous pour un visuel.
BTW, je ne sais pas s’il y a une limite au nombre de Wiimotes, vous pouvez vous connecter. L’année dernière pour mon jeu d’espion, j’ai eu quatre. Cette année je pourrais seulement joindre 3 pour une raison quelconque.