Sans fil contrôlé aéroglisseur (Wonder4) (9 / 11 étapes)

Étape 9: codage

Code avec Arduino, logiciel de programmation. Le code suivant est pour la référence. Figure 9.1 montre la commande de chaque bouton sur le pad contrôleur PS2.

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#include

pour v1.6, vous pouvez télécharger cette bibliothèque http://pcsx2.net/download/releases.html

#include

PS2X ps2x ; créer la classe de contrôleur PS2

erreur d’int = 0 ; type d’octets = 0 ; vibrer octets = 0 ; Servo s1, s2, s3 ; int p = 20 ;

void setup() {}

Serial.Begin(57600) ;

S1.Attach(6) ; S2.Attach(5) ; S3.Attach(3) ;

erreur = ps2x.config_gamepad (13,11,10,12, true, true) ;

if(error == 0) {}

Serial.println ("trouvé Controller, configuré avec succès") ;

} else {}

Serial.println("Error!") ;

}

}

void loop() {}

if(Error == 1) retour ;

ps2x.read_gamepad (false, vibreur) ;

if(ps2x. {Button(PSB_PAD_UP))}

S2.Write(45) ; S3.Write(45) ; Delay(500) ;

S2.Write(20) ; S3.Write(20) ; Serial.println("Run!") ;

}

if(ps2x. {Button(PSB_PAD_RIGHT))}

S1.Write(36) ; S2.Write(39) ; S3.Write(33) ; Delay(500) ;

S1.Write(20) ; S2.Write(20) ; S3.Write(20) ; Serial.Print ("tournez à droite!") ;

}

if(ps2x. {Button(PSB_PAD_LEFT))}

S1.Write(36) ; S2.Write(32) ; S3.Write(39) ; Delay(500) ;

S1.Write(20) ; S2.Write(20) ; S3.Write(20) ; Serial.Print ("tourner à gauche!") ;

}

Si (ps2x. {NewButtonState())}

if(ps2x. Button(PSB_L2))

{s1.write(20) ; s2.write(20) ; s3.write(20) ; Serial.println ("tout s’est arrêté!") ; }

if(ps2x. Button(PSB_GREEN))

{s1.write(32) ; Serial.println("floating!") ; }

}

Delay(50) ;

}

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