Étape 5: Mettre tout ensemble
Maintenant vous devriez avoir une maquette avec capteurs sur elle, un Arduino programmée et un bateau avec le Servo chaud collé sur et un trou dans le couvercle.
Mettre l’Arduino et la maquette dans la cuve, mettre les opposants à la Photo à l’avant (Fig 1).
Normalement, les servos ont trois fils, il y a un fil blanc ou orange, qui est l’axe du Signal, un fil rouge qui est la broche Positive et un fil noir ou marron, qui est l’axe négatif. ces fils sont branchés à un en-tête, ce qui vous permet de connecter facilement.
Exécutez la fosse cordon de servo le couvercle et branchez un fil de raccordement de la broche 3 de Digital sur l’Arduino, la broche de Signal sur le Servo (fil vert sur la photo 2). Maintenant lancer un cavalier du rail positif sur la maquette, à la broche Positive sur le Servo (fil rouge sur la photo 2). Dernière connexion un cavalier du rail négatif à la borne négative sur le Servo (fil noir sur la photo 2).
Mettre sous tension l’Arduino et mettre le couvercle sur la cuve (photo 3). Le Servo devrait commencer à balayer de gauche à droite avec le Flipper.
Maintenant juste le mettre dans l’eau et regardez comme elle se déplacent lentement dans l’eau, si vous mettez une lumière d’un côté qu'il se tournera vers la lumière.
Si tout fonctionne, Félicitations vous venez de faire un bateau Arduino cool. Si ce n’est pas le cas, regardez creux à nouveau pour s’assurer que tout est accroché à droite, ou laisser un commentaire et je vais essayer de vous aider.