Étape 3: programme
Temps de programmer l’Arduino.
Connecter l’Arduino à l’ordinateur avec le câble USB, lancer l’IDE Arduino et supprimez tout dans l’esquisse, collez le code dans le fichier Arduino bateau dans l’IDE. Téléchargez-la maintenant pour l’Arduino.
Si vous vous demandez comment cette esquisse fonctionne, lisez la suite, sinon puis passez à l’étape suivante.
C’est comment cela fonctionne. Il exécute un code une fois que lit la valeur de capteurs, obtient la différence et l’enregistre. Aussi, il lit et enregistre la valeur de capteur qui est plus élevé.
Maintenant que c’est la différence et quel est le plus élevé, il répète le code qui lit les valeurs et ajoute la différence de celui qui était le plus bas au début (c’était nécessaire parce que mes opposants à la Photo et 10k Resisters varient dans la résistance). Il modifie ensuite le point de l’extrême droite et extrême gauche point du servo selon que les valeurs, rendant le flipper à changer la direction dans laquelle il est pagaie, direction le bateau.