Etape 4: Construction du bateau
Maintenant permet de commencer à construire le bateau.
1. flipper
Nous allons commencer avec le Flipper. obtenir un morceau de ruban adhésif qui est environ 2.5" de long. Mettre les extrémités
ainsi que le collant termine face à face. Vous devriez maintenant avoir une boucle comme forme (Fig 1). Obtenir le palonnier du Servo et coller le bras au dessus de la boucle de bande de conduit (photo 2). Maintenant fermer la boucle du bas remontant (photo 3), faire un Flipper. Ajouter plus du ruban adhésif à l’avant de la nageoire, rendant le front moins souple puis le dos (Fig 4).
2. étalonnage de servo
Utiliser le palonnier pour activer la connexion Servo jusqu'à ce que le Servo se trouve au centre de son aire de rotation. Maintenant, sans faire pivoter la connexion Servo, mettre le palonnier sur face vers l’arrière et le fixer. Ce plus facile à faire avec un Servo clair, comme vous pouvez le consulter à l’arrêt de train dans le Servo pour indiquer la position (Fig. 5).
3. baignoire
Obtenir la puissance de l’Arduino, maquette, fourniture et en plastique alimentaire Tub.
Tout mettre dans la cuve et lentement mis la cuve à eau, mise en garde lorsque vous tout d’abord ce faire, maintenez sur la cuve et s’assurer qu’il ne pointe. Enregistrer où l’eau est venu jusqu'à sur la baignoire.
4. Connectez le servo
Obtenez le servo avec la corne, il colle chaude à l’arrière du bateau où il est capable de faire tourner 180deg et où le Flipper sera en partie dans l’eau. Sur le mien, j’ai 3D imprimé une monture pour je puisse retirer l’asservissement, sans à avoir à démonter le bateau (photo 6).
5. couvercle
Téléchargez maintenant le couvercle qui va à la cuve, et coupe un petit trou que le Servo fils peut s’adapter creux (photo 7).
Nous avons finis avec le bateau, nous allons tout mettre ensemble.