Étape 6: Développement de galets. Code utilisé :
Afin d’avoir plus de contrôle sur les fichiers de code, nous utilisons le caillou SDK directement installé sur notre ordinateur : https://developer.pebble.com/sdk/
Une fois que vous avez installé le SDK de caillou, ouvrez une session de terminal et créez un nouveau projet de javascript :
galets-projet--javascript « nom du projet »
Un javascript montre app est créé pour l’envoi de messages HTTP vers le serveur de HTTP d’Edison. Cette application inclut un fichier .c, qui fournit tous le visual interfaces et gère les actions des boutons. Il communique avec la partie de javascript à l’aide de messages de galets.
La partie javascript, gère la communication avec le serveur de HTTP d’Edison. Si la touche haut ou bas bouton est actionné, la partie .c envoie un message de galets à la partie javascript et celui-ci envoie un message HTTP vers le serveur d’Edison (/Up ou haut après l’URL du serveur).
Afin d’installer l’app montre à l’edison, vous devrez activer connexion développeur à l’intérieur de l’app de temps de galets dans le téléphone (paramètres). Le type de terminal (dans le dossier de projet) :
génération de galets
installer des galets--téléphone « votre téléphone ip »
N’hésitez pas à remplacer notre code dans votre projet : https://drive.google.com/file/d/0ByJ4mA2J_L8kRWQtYm01aE1ZZmc/view?usp=sharing