Étape 2: Copie, mise en page, combiner
Maintenant que vous avez un objet, il est temps de remplir la surface du bâtiment. Si le lit impression affiché n’est pas seulement Ember, cliquez sur le bouton imprimer au bas de la colonne de gauche. Une nouvelle colonne gauche apparaîtra et sur la deuxième ligne sera un nom de l’imprimante. Cliquez dessus et sélectionnez Autodesk Ember dans le menu. Juste cliquez sur la flèche pointant vers la gauche dans le coin supérieur droit de votre écran, puis accepter la boîte de dialogue.
D’obtenir beaucoup d’objets, je sélectionne la partie puis cliquez sur Edition > Dupliquer autant de fois que je pense être contenus sur la braise. La coutume d’objet sensiblement changer mais dans votre observateur d’objet (vue > Afficher le navigateur objets) vous verrez des copies se font les copies sont juste faits dans l’exact même spot.
Maintenant que vous avez copies cliquez sur analyse > jeu de présentation et d’emballage avec les réglages jusqu'à ce que vous aimez ce qui est affiché. Si les objets habitude s’adapte Meshmixer leur place dans un lit séparé (décrit dans les cases rouges), vous devrez supprimer celles-ci supplémentaire. Pour effacer un objet, sélectionnez-le, il puis appuyez sur le bouton minuscule poubelle au bas de l’Explorateur d’objets.
Pour la génération automatique de soutien ils ont tous à être combinés en un seul corps. Sélectionnez-les tous puis cliquez sur Modifier > combiner. Si vous voulez les séparer à nouveau modifier > réservoirs séparés. Si les parties ne sont pas centrées sur la plate-forme Modifier > Aligner les ramènera