Dans un précédent instructable, j’ai décrit le processus par lequel vous pouvez faire une copie d’un objet physique, sans modification. Cependant, une fois qu’un objet est scanné, le ciel est la limite en ce qui concerne ce que vous pouvez faire pour elle ! Cette instructable développe le précédent en montrant comment vous pouvez apporter des modifications excentriques et remixes à l’aide de Meshmixer et ensuite utiliser d’autres logiciels pour le trancher pour l’impression. Le processus de capture est la même que dans la précédente instructable.
Vous aurez besoin :
- Une caméra (même un smartphone fonctionne, bien qu’un reflex numérique pourrait donner de meilleurs résultats)
- Une plate-forme pour vous permettre de déplacer la caméra autour de l’objet, comme ceci (facultatif, mais il aide-t-il à obtenir de bons résultats)
- Logiciel de capture 123D, exempt de http://www.123dapp.com/catch
- MeshMixer logiciel, libre de http://www.meshmixer.com/
- Netfabb Studio base logiciel, libre de http://www.netfabb.com/download.php
- Logiciel de ReplicatorG, libre de http://replicat.org/
- Une imprimante 3D