Étape 5: Contour 2D
1. cliquez sur Contour 2D dans le ruban supérieur.
2. Utilisez le même outil que vous avez utilisé dans l’opération précédente, ce qui est sélectionnée par défaut.
3. tout en restant dans l’onglet outil, changer votre avance de plongée à 20 / min.
4. Sélectionnez la géométrie du contour. Puis, cliquez sur la boîte « Tabs » pour créer des onglets pour garder la partie en place au cours de ce contour final. Dans le cas contraire, la partie serait de se défaire dans le stock alors que le moulin de la fin est toujours émouvant--la partie pourrait aller voler, obtenir bloquée ou endommagée, ou cela pourrait endommager le moulin de la fin. Pour la forme, choisissez onglets triangulaires, 0,25" large et 0,1" de haut, placé à une distance de 2".
5. dans l’onglet de hauteurs, sous bas hauteur, choisissez un décalage inférieur de -0,05 ". Cela garantira que la fraise en bout va tout au long de la partie et légèrement dans la plaquette de spoiler ci-dessous, empêchant une « peau » mince ou clignotant d’apparaître sur le bord inférieur de la partie.
6. dans l’onglet cartes, cliquez sur « Multiples profondeurs » et choisissez un Maximum de rudesse abaisseur de 0,125".
7. cliquez sur OK pour créer la trajectoire d’outil.
8. cliquez sur Setup dans l’arborescence des fonctionnalités CAM, puis simuler dans le ruban ci-dessus. Jouer la simulation pour vérifier votre parcours. Maintenant que le toolpathing est terminé, cliquez sur « Voir la partie comparaison » pour voir si quelque chose d’autre doit être usiné. Tout stock restant devient bleue.