Étape 4: 2D poche 2
1. cliquez sur Pocket 2D dans le ruban supérieur.
2. Utilisez le même outil que vous avez utilisé dans l’opération précédente, ce qui est sélectionnée par défaut.
3. tout en restant dans l’onglet outil, changer votre avance de plongée à 20 / min.
4. faisant référence à l’image ci-dessus, choisissez soigneusement le visage des deux poches de niveau intermédiaire et les deux poches plus bas.
5. dans l’onglet cartes, changer stepover Maximum à 0,125", qui représente 50 % du diamètre de l’outil que nous utilisons. Puis, cochez « Multiples profondeurs. » Ces poches sont suffisamment profonds pour que nous voulons descendre plusieurs fois au sein de notre parcours. Changer le Maximum de rudesse abaisseur à 0,125" aussi bien. Enfin, décochez la case « Stock à laisser ».
6. dans l’onglet lien, changer la Distance de sécurité à 0,001". Cela garantit que les accroches et les connexions n’interfèrent pas avec la partie. (Par défaut, ces liens en fait serait graver sur votre partie. Comme une expérience, voir ce qui se passe lorsque vous conservez ce numéro par défaut. Simuler et vérifier la partie comparaison pour voir où les gouges sont--ils apparaissent en rouge).
7. cliquez sur OK pour créer la trajectoire d’outil.
8. cliquez sur Setup dans l’arborescence des fonctionnalités CAM, puis simuler dans le ruban ci-dessus. Jouer la simulation pour vérifier votre parcours.