Étape 14 : test de puissance élevée
2. puissance sur de vérifier d’abord pour s’assurer que fusible est assis solidement dans le porte-fusible et commutateur est en position d’arrêt pour démarrer. Branchez le câble dans la prise et de prendre un coup d’oeil pour voir si quelque chose de mauvais se passe. Prochaine Allumez l’interrupteur d’alimentation et vous devriez voir l’exemple de programme en cours d’exécution quelques secondes après avoir allumé la boîte juste comme pendant les essais de faible puissance. Si vous ne voyez rien arriver, vérifiez pour vous assurer que votre alimentation alimente correctement l’Arduino, et que le fusible n’a pas sauté.
3. Brancher une lumière à la première sortie. Choisir une lumière comme une lampe de bureau que vous savez être sur avant de vous débranchez de la paroi. Vous devriez voir le léger virage en coordination avec le voyant d’état de contrôle et le clic du relais. Maintenant, essayez les autres 3 prises pour confirmer le bon fonctionnement.
4. Rebrancher l’USB sur le PC tandis que le programme est encore en cours d’exécution et son branché dans le mur. Maintenant vous pouvez vous sentir libre d’apporter une modification au programme et voir ce qui se passe sur le plugduino sans avoir à déconnecter ou reconnecter quoi que ce soit. Vous êtes maintenant prêt à faire vos propres créations !