Étape 10 : Câblage il vers le haut, pour les nombres réels.
À ce stade, si vous travaillez sur une maquette, il est temps de tout démonter et re-souder définitivement. Cela va être un désordre de fils, donc veillez à où vous routez choses - il y a moins d’espace dans ce lapin que vous en pensez !
Ma recommandation : prendre votre pause-apart en-têtes et souder vos fils à eux tout d’abord, afin qu’ils soient comme des extensions de sécessionnistes des câbles existants. Faire tout sauf le pont en H ; C’est un cas particulier. Une fois que vous avez câbles d’extension sur tous les 5 jeux (tête, défilement, LEDs et deux oreilles), temporairement monter H-bridge et le Teensy quelque part sur votre bloc de carton. Passez les fils avec soin, comme vous pouvez en leur place définitive, et souder dans le Teensy. Enfin, brancher tous les fils de H-bridge pour les moteurs et le Teensy.
Comme un examen, ce sont les broches, comme j’ai mis :
- La tête de bouton 14 (entrée numérique)
- Molette 21 (entrée analogique)
- LED 2 (sortie)
- Moteur gauche activer 7 (sortie)
- Moteur gauche inverse 8 (sortie)
- 9 de vers l’avant à gauche moteur (sortie)
- Moteur droit activer 10 (sortie)
- Moteur droit reverse 11 (sortie)
- 12 avant droit moteur (sortie)
- Encodeur 18 (entrée analogique) à gauche (avec résistance--> GND)
- Encodeur 19 (entrée analogique) à droite (avec résistance--> GND)
La puissance doit être :
- Tête : aucun
- Défilement: 3.3V
- LED : 5V
- Pont en H: 5V
- Fils de codeur bleu (avec des résistances): 5V
- Fils de codeur jaune: 3.3V
... et vous devriez avoir 6 fils allant à GND.