Étape 3: Bases de Sculpture
Nous passons maintenant les bases de la sculpture que les statues de gargouille reposent sur. Ces morceaux verticaux ont été créées à partir de mousse d’isolation blanc qui a été sculptée et âgés à l’aide de dremels tampons à récurer et les brosses métalliques.
Les structures nécessaires pour pouvoir soutenir la sculpture des gargouilles eux-mêmes et assurer la stabilité de l’hélice. Ils ont également servi la fonction très importante de faire la touche d’afficheur dans le fait que ces accessoires sont des sculptures et pas de monstres.
Attention aux besoins et aux exigences de marbre et de Pierre sculpture a été appliquée à la construction des bases, la capacité du sculpteur d’avoir des portions autoportante de marbre ou de Pierre est limitée et nous avons essayé de garder cela à l’esprit en utilisant la base comme points d’ancrage pour la sculpture.
Plusieurs crânes ont été placés dans la mousse sur les bases verticales pour donner un aspect visuel intéressant et casser ce qui aurait pu être grandes surfaces d’écume blanche peinte.
L’idée est que toute la pièce était une sculpture de singe donc il y avait un désir de rendre l’espace négatif de la sculpture intéressante et raconter une histoire.
Puisque l’affichage yard est un cimetière, nous voulions les gargouilles à reposer sur des restes humains de transmettre vraiment que les gargouilles regardaient sur non seulement le cimetière, mais aussi les os des défunts au sein. Les crânes étaient jaillissait de 5 livres à partie deux expansion de mousse (Smooth-On) puis couper avec une scie à ruban et en forme avec une ponceuse dremel et ceinture pour s’intégrer dans les domaines de la base désigné pour eux.
Une fois un placement avait été décidé que la mousse a été légèrement dremeled à créer des cavités peu profondes pour les crânes de repos po puis une autre mousse deux partie de la variété de 2 livres a été utilisée pour combler les fissures et engloutir des parties du crâne. Ce débordement a été sculpté puis retour avec un dremel, en veillant à laisser des traces de sculpture visible pour vraiment donner au spectateur l’idée que les crânes ont été sculptés dans la matière et pas simplement collés sur.