Étape 3: Utilisation de vos ressources
Travailler intelligemment
Bien nous allons avoir besoin d’un fémur pour cette hélice, nous pouvons prendre le temps de modeler nous-mêmes, mais sûrement l’internet peut nous donner un coup de main. Il s’avère que possible, nous allons accrocher un accessoire du fémur de la Banque d’images 3D, un modèle fabriqué par 3D Warehouse utilisateur bmerkl. Voici le lien pour un accès rapide.
- Je n’ai pas elle sur la photo, mais nous allons importer nos fémur nouvellement téléchargé
Convertir le modèle
- Bon temps pour aller de porte à porte et de parler à ces modèles, pas vraiment, peut-être, ne - faites un clic droit sur le fémur (image épique de souris)
- Dans le menu quad, sélectionnez l’option convertir en
- Sélectionnez le convertir en Poly éditable
Tournez-le comme une photo polaroid
- ALRIGHT ALRIGHT ALRIGHT, attendez ce n'est pas comment la chanson va - sélectionnez notre outil de rotation avec nos fémur sélectionné
- Une fois de plus, nous voulons vous assurer nos clichés d’angle sont activés pour tourner plus facilement
- Faire pivoter le femure pour correspondre à l’image du milieu dans la composition
Faire les choses simplement...
- Nous allons utiliser notre outil de traduction (Désolé j’ai oublié à l’image d’elle), mais vous pouvez y accéder en appuyant sur W sur le clavier, c’est dans la même barre d’outils comme l’outil de rotation et vous le verrez hilighted lorsque nous appuyer sur W
- En fait, j’ai menti c’est tout simplement pas étiqueté.
- Déplacer notre fémur à la partie supérieure pour la rendre encore une fois, de s’adapter à l’image de référence.
-Très bien, nous allons commencer la modélisation!... dans l’étape suivante.