Étape 2: Obtenir l’image de référence dans 3DS Max
Entrer notre Image dans 3DS Max
Nous avons quelques trucs lourds passe ici en photo, Let ' s go grâce à cette étape par étape :
- Première chose que nous voulons faire est de créer un plan
- Nous allons ensuite définir nos segments de largeur/longueur 1
- Une fois, nous avons fait que nous voulons définir notre port vue principale au point de vue et cliquez sur ce bouton dans le coin inférieur droit.
Mise en place du plan
- Avec le plan sélectionné, nous voulons ouvrir notre onglet de modificateur
- Onglet modificateur est l’arc-en-ciel bleu la moitié à la recherche de deal
- Sélectionnez la liste déroulante
- Sélectionnez la carte UVW
Repenser la taille
- Avec la carte de UVW sur notre avion que nous voulons frapper la Bitmap option dans le panneau d’ajuster
- Accédez à l’image de référence
- Ouvrir ce mauvais garçon
- Lorsque nous appliquons ce modificateur UVW carte qu'il définira notre image pour le placement, il va tenter de la taille de la carte de UVW aussi près que possible, mais il obtient seulement la raison, dans ce cas notre longueur est très bien, mais notre largeur n’est pas un objet.
- Nous allons avoir notre dimensionnement droite,
- Copiez le réglage de la largeur du modificateur UVW carte
- Sélectionnez l’objet de plan dans la liste en haut dans notre « modificateur de la pile »
- Collez la valeur de largeur
Y J’AI AUCUNE PHOTO VOIR
- Pour obtenir l’image à afficher sur notre avion, que nous devons sélectionner notre éditeur de matériaux
- Je n’aime personnellement pas l’éditeur de matériaux ardoise alors je vais mettre en place l’éditeur de matériaux compact en cliquant sur l’option de menu de Modes
- Sélectionnez l’éditeur matériel Compact
- Une fois que c’est terminé, activez la case à minuscule à côté de Diffuse
- Sélectionnez Bitmap sur le navigateur de matériel/carte
- (Non illustré) Sélectionnez le bitmap, nous allons ajouter à notre projet.
Toujours pas à voir une photo...
- Notre sphère se présente avec l’image mais pas dans l’avion... Eh bien, tout d’abord, il faut assigner à l’objet actuellement sélectionné
- Sélectionnez « Affichage matériel dans la fenêtre »
- TA-DA !
Tournant pour Dual view
- Nous avons besoin d’un Top et une vue de côté, nous allons sélectionner notre image d’avion
- Nous allons faire pivoter l’image donc, sélectionnez l’outil rotation
- Mettre en marche l’Angle s’enclenche pour faire tourner plus facilement
- Maintenez la touche Maj enfoncée et début de rotation de l’image 90 degrés et la claque (non illustré) (ou taper légèrement, ça marche de toute façon) le bouton OK lorsque nous aurons fini
Facilitant la réplication
- (Non illustré) Cliquez avec le bouton droit sur le plan et cliquez sur Propriétés de l’objet qui apparaît dans notre Menu « Quad »
- Sélectionnez l’option gel
- Décochez la case afficher les surgelés en gris (traduction : gris pour ceux sur le lac)
Regardez ça, beaucoup d’étapes et nous n’avons même pas commencé la modélisation... Eh bien, nous allons faire il.