Étape 2: Identifier les morceaux...
Pour accéder le clic-droit (Ctrl-clic) le fichier package et sélectionnez Afficher le contenu du paquet. Dans le menu contextuel, vous trouverez un autre dossier de contenu et un autre dossier de ressources au sein de qui !
Enfin, dans le dossier de ressources, on trouve toutes les pièces qui font jusqu'à notre Papeterie :
baby_clip.jpg... composant graphique
Banner.jpg... composant graphique
BBG.jpg... composant graphique
bg_pattern.jpg... composant graphique
Bottom.jpg... composant graphique
Content.html... le script de mise en page
Description.plist... bibliothèque de fichiers
English.lproj... Localisation
Frames.png... composant graphique
LBG.jpg... composant graphique
letter_bg.jpg... composant graphique
Mask1.png... graphique modificateur
PlaceHolder.jpg... exemple de photo
RBG.jpg... composant graphique
TBG.jpg... composant graphique
thumbnail.png... Aperçu
Nous devrons modifier sont les fichiers content.html qui définit la disposition et la Description.plist qui identifie tous les éléments qui définissent notre papeterie. Tout d’abord, il faut ajouter des versions alternatives de chaque élément répertorié comme un composant graphique.
Masques sont des fichiers de graphisme particulier de canal alpha utilisés pour fusionner un graphique dans un autre. Avec un peu de pratique, vous pouvez créer vos propres dans Photoshop. Les fichiers d’espace réservé sont généralement des photographies destinées à obtenir un aperçu de la papeterie, avant de placer votre propre photo. Enfin, la miniature est l’aperçu que vous sélectionnez le papier à en-tête dans la liste d’eux. Ces éléments n’ont rien à voir avec le jeu de couleurs, donc nous allons juste laisser ceux seuls...