Étape 4: Faire le travail de pédales (partie 1)
J’ai sollicité l’avis de la merveilleuse liste de diffusion HAMTECH (technicien de Hammond) que j’ai se cachent dans. Dans mon appel à l’aide, j’ai admis que je ne comprenais pas comment le câblage fonctionnait bien assis et il regarde fixement pendant des heures, mais que je voulais garder ces commutateurs belles plutôt que d’utiliser quelque chose de plus moderne. J’ai reçu plusieurs réponses différentes :
"C’est possible, mais il ne sera pas aussi évident comment faire à cause de la peu étrange manière ils sont câblés. Ma compréhension rudimentaire du circuit, c’est que tous les signaux sonores sont nominalement court-circuitée et en appuyant sur une pédale, vous ONU-court alors qu’il peut sembler. Par conséquent, lorsque plus d’une pédale est enfoncée, les tons sont combinés * de série * plutôt que * en parallèle *. Il y a aussi un verrou afin que les caractéristiques de désintégration et de sustain lentes peuvent travailler (The M3 a un sustain, mais je ne pense pas que le M2 est.) "
"Je laisser l’original système de contact de la M-100 et installer 13 nouveaux microcontacts, ou fourche 13 cellules photoélectriques et œillères. Vous pourriez avoir un regard sur la 4532 CMOS IC, qui est souvent utilisé dans les régimes de pédale orgue, parce que vous pouvez faire un plus bas ou plus haut touche priorité."
"Ce que vous pourriez faire est à une extrémité de la série de commutateurs de la terre, utilisez apull-up résistance au Vcc sur l’autre fin, puis le sens du fil du pont entre chaque commutateur pour déterminer quelle pédale a été enfoncée, le cas échéant. Qui devrait éviter recâblage de votre banque de commutateur. »
Toutes ces réponses faites mon tourner la tête. Et puis, à l’improviste, j’ai eu la réponse que j’avais besoin !