PC interfaçage d’une caméra de GameBoy

Voici un autre passé le projet de la mine depuis une couple d’années. À cette époque, je cherchais un appareil basse résolution pour le traitement d’image simple robotique et tout j’ai eu l’expérience avec a PIC (12, 16 et 18) microcontrôleurs. Donc je n’ai pas vraiment de travailler les images en temps réel (pas assez de RAM ou de vitesse et j’ai pas trouvait tout SRAM approprié autour à ce moment-là). Je pense que je vais revenir sur ce projet plus tard en utilisant mon nouveau TI Stellaris Conseil.

Le système se compose d’une caméra de GameBoy (capteur d’Image M64282FP Mitsubishi avec traitement de l’image matérielle), valeurs d’un ADC haute vitesse ADC0820 pour convertir pixel analogique à numérique (le capteur sorties pixels sous forme de valeurs analogiques 2.0V p-p), LM385-2V5 2,5 v micropower voltage référence IC, un PIC18F4620 pour traiter les valeurs numériques pour les envoyer plus tard sur un PC via le port série (ou USB avec un convertisseur USB RS-232 -).

La partie PC du projet est un programme (utilise OpenGL pour afficher l’image reçue, la hauteur du changement selon la luminosité d’avoir un faux effet 3D pixel = profondeur Mapping) rédigés sur Borland C++ Builder. J’ai aussi encore les programmes de test simple écrits en traitement (luminosité de suivi, etc.). Tout sera joint.

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