Étape 5: Possibilités d’amélioration
Une chose qui est facile à changer tourne les chemises quand les fantômes deviennent bleus. Le fantôme bleu étant sur le dos, ils pourraient juste s’enfuir de Pacman, montrant ainsi le fantôme bleu puis. Qui serait réduire les délais d’attente.
Une façon d’améliorer gardant le tournant les chemises autour de chose est de couper les manches et couper sur les côtés, donc tout ce qu’il tient est le cou. De cette façon une chemise plus petite s’adaptera un cadre plus large donc ses plus taille unique tout et beaucoup plus facile de retourner près de.
Une grande amélioration consisterait à inclure les sons du jeu. Faire les fantômes sortent aux signaux dans une piste sonore au lieu de la commande de dirigeants. Peut-être que les joueurs pouvaient arpenter à la musique, accélérer quand le fait de la musique et garder un rythme plus lent dans le cas contraire. S’il y avait un bouton à pousser quand pacman a mangé le culot spécial pour lire la piste pour les fantômes bleus, les fantômes saurait s’enfuir jusqu'à ce que la musique s’achève. Qui aiderait à avoir moins commandes vocales ainsi.
Une amélioration ultime tout ça serait pour le rendre tout électronique. Avoir des granulés y ait des luminaires au sol qui sortent quand Pacman marche sur eux. Ouvrir la porte à la zone fantôme à intervalles pour sortir les fantômes. Peut-être que ça serait joué juste par un Pacman et les fantômes serait joueurs d’ordinateur. Cela comprend également tous les sons du jeu y compris le son quand pacman meurt. Notre club n’est pas l’électronique sais comment ou fonds de faire quelque chose comme ça, mais il semble que ses preuves faisant vous ne pensez pas ?